Partie2:

945 48 12
                                    

Chapitre1:

En arrivant j'ai juste le temps de dire bonjour aux filles que sa la sonnerie se met a sonné

EN COUR D'ANGLAIS:

-Hello,nous dis la prof

-Hello miss , répondent les élèves

-Sit down.

ON s'installe et heureusement en anglais les tables sont collés et je suis sur une table de cinq avec les filles.

-So,whats did you do yesterday?,me demande la prof.

Ce que je pense:                                                                                                                                                 "Oh non pourquoi moi"

-I go to scholl !

-Very good Laura

-Whats the ............?

Et le cour était comme sa pendant une heure ou presque car dix minutes avant la fin elle nous a faits copier la leçon.

Bref on a jamais le temps !

APRÈS ON VA EN FRANÇAIS:

En français je suis à côté de Julia

-bonjour , asseillez-vous et sortez une copie double pour le contrôle .

Ouf j'ai réviser.Je sors une feuille pour moi et une pour Julia et ensuite nous pouvons enfin commencé le contrôle

Ce que je pense:                                                                                                                                                 "Je suis trop contente de moi car j'arrive à tous répondre et je sais que c'est ce qu'il y a marqué dans le cour."

-Psssst,me fait Julia

-De quoi?

-IL y a Chloé qui t'appelle.

-Ok, qu'est-ce que tu veux Chloé?

-Tu as mît quoi à la question 3?

-j'ai mis qu'il doit retrouver son honneur et......

-Ok merci beaucoup!!!

Je fini le contrôle et puis pour le temps qui nous reste la prof nous dit qu'on peut se déplacer, alors je vais vers Elina car Julia n'a pas fini et que Chloé et Lilou parlent en privé. 

DRING DRING

Enfin, c'est la recrée enfin ou pas car il y a mon rendez-vous !

Chapitre2:

Je vais à la table de Ping pong et la je le vois (mes copines sont sur le banc en face pour tout voir).

-Hey sa va ma chérie?

-Oui et toi?

-Oui ! Mais on va mettre les choses au clair ok.

-Oui mais quoi?

-On sort ensemble on est bien d'accord la dessus?

-oui! Mais tu es en quatrième ou troisième, alors que moi je suis en cinquième!

- Alors enfaite, je suis en troisième mais sa ne change rien entre nous d'accord?

-Ok, je me reprocha de lui et.........il m'embrasse.

Jevais vers mes copines et là il m'appelle et me dit:

-Ce midi on mange tous les deux?

-Oui mon cherie. je commence à repartir et là sa sonne, avec les filles on commence à courrir mais on arrive quand-même en retard.

Après la technologie on va manger avec Gaétan puis on passe le reste du temps ensemble jusqu'au moment où Élina me prend pour me parler:

- Tu as vu le pote à Gaétan

-Oui pourquoi ?!

-Car enfaite je le trouve assez mignon et je me suis dit que ....

-Que je pouvais t'arranger un coup avec lui,(en même temps c la seule qui ne sort pas avec un mec,mais avant j'étais comme elle).

-Oui s'il te plait !

-Ok je m'occupe de tout !

La fin de la journée se passe à merveille.

La vie d'une ados de 5emeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant