Partie3:

942 43 9
                                    

Je rentre à la maison je fais mes devoirs, je me douche,je manges et je montes me coucher

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre1:

Je reçois un messages de Gaétan qui me dit que samedi soir il y aura une fête et il me propose de venir:

-Je vais en parler à ma mère mais mes potes pourrons venir?

-Bien sur mon cœur tu me donne la réponse jeudi.

-Ok ! Bonne nuit mon coeur <3

-Bonne nuit ma chérie <3

Quand je vis sa réponse sa me fit rêver dans la nuit pendant mon sommeil j'en rêvait encore jusqu'à ce que mon réveil sonne.

Je me lève et je vois que ma petite sœur qui est lever :

-Bonzour Laura ta bien dodo

-Oui et elle est où maman ?

-Elle est matade

-D'accord donc c'est moi qui vais t'emmener à l'école alors dépêche toi

-Voui,je monte m'habiller

Sa c'est ma petite soeur, elle trop chou, elle a trois ans et elle s'amuse encore à parler comme un bébé. Pendant ce temps moi je déjeune et après je monte  me préparer. Je me maquille me met une chemise que je rentre dans ma jupe (ne vous inquiétez pas j'ai mît un collant en laine ).

-Aller on est partie

Hop je prend mon sac de cour je met mes bottines à talons et avec ma sœur nous partons de la maison. Je dépose ma sœur à l'école et je part à l'arrêt de bus.

J'arrives au collège et là je retrouve les filles ont se faient un gros câlin et puis je vais voir mon chérie pour lui faire un gros câlin et plein de bisous. Puis je lui dit que pour la soirée de samedi c'est ok et qu'avant d'y aller on se donnait rendez-vous chez moi !

DRING DRING

Sa y est je dois quitter mon chérie mais heureusement je le retrouve à la recrée et en plus dans la classe je suis avec les filles donc c'est cool.

Les heures de cour se passe... Nous allons manger sur une table de 10 car il y a moi, mes potes, mon chérie et ses potes (vous avez vu la chance qu'on a d'avoir un grand collège comme sa ).

La finde la journée se passe et puis je rentre chez moi. Je vais voir ma mère qui est dans son lit et  je lui fais un gros câlin, je lui demande si je doit aller chercher des médicaments à la pharmacie et elle me répond que non car c'est papa qui s'en occupe mais qu'elle veut bien que je lui allume la télé, que je lui prépare un chocolat chaud et que si ça me dérange pas d'aller chercher ma soeur quand y sera l'heure. Je lui répond que sa ne me dérange pas car vu qu'elle me laisse aller à la fête puis qu'elle me laisse rester dormir chez Gaétan je peux rien lui refuser surtout quand elle est malade.

Chapitre2:

La fin de la semaine passe et arrive le samedi

TOC TOC TOC

Je hurle à ma mère :

-J'y vais sa doit être mes amies

Je vais leur ouvrir ils me font tous la bize sauf Gaétan qui m'embrasse. Ma mère arrive:

La vie d'une ados de 5emeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant