Chapitre 1:
Après avoir fini ma discusion avec mon BB, je me prépara "une glace mets y tout se que tu trouves" (c'est une glace ou tu met des parfum de glace que tu aimes bien tu mets pleins de bonbon, des trucs sucré quoi et quand tu as finie tu recouvres le tout de chantilly) j'ai vu sa dans un film, un jour j'ai essayait et maintenant je me fais sa quand je suis déprimé donc vous savez mon humeur.
Je vais parlé à ma mère et sa c'est un peu arranger. je peut aller au parcs voir mon Gaétan.
Arriver au parc on s'embrasse longtemps et puis on se fait un gros câlin. je lui qu'avec ma mère sa c'est un peu arrangé. Il me répond que sa peu que s'arrangé avec moi! Ensuite on se balade un peu puis je rentre à la maison, mais avant de rentré chez moi il me dit :
-Si tu es encore triste je suis la et essaye d'arrangé les choses avec ton amie d'enfance car sa te touche beaucoup.
Je lui souris et il c'est se que sa veut dire donc il m'embrasse. Je rentre chez moi et ma petite sœur me saute au bras. Je lui fais un bisous sur la joue et je la pose par terre. Elle me demande si je peux jouer avec elle a la poupée avec son aire ou tu peux rien lui résisté donc je lui dit oui et nous allons joués à la poupée.
Chapitre 2:
Après avoir finie de jouer à la poupée nous allons manger. Ensuite je vais me coucher car je suis trop fatiguée!
Le lendemain je reçois un message de Julia:
-je vais fêté mon anniversaire en juin tu pourras être la (je sais c'est dans longtemps mais je prévient )
-Ok j'en parle à ma mère et tu seras là à l'anniversaire de Lilou???
-Oui normalement !!!
Oups, je vais vous expliqué l'anniversaire de Lilou se passe le week-end de la rentrée , et celui de Julia en juin. Vous arrivez à suivre ??
Bon je vais déjeuner, je me douche et je commence mes devoirs!!
Après avoir finis mes exercices de physique chimie et de S.V.T, je dois aller manger. Mais j'ai pas très faim. En même temps je viens à peine de déjeuner.
Ensuite je vais chez Élina car avec les filles on se retrouve pour se donner un jour pour s'invité. Et on parle aussi de nos amoureux. Ensuite on donne un jour on en parle à nos mère et elle sont d'accord et en plus se soir on dort chez Élina!!!!
Le soir on fait une partie crêpe et puis après on joue à action,chich ou vérité!
Moi je me retrouve avec Chloé a faire le tour du jardin en soutif culotte !!
Au secours j'ai grave froid. On joue à sa jusqu'à 3h00 du mat, on se lève à 13h00. Et on a des écriture sur tout le visage. on va de doucher (heureusement elle a deux douches ) après on fait un brunch. Tout le monde rentre chez soit a 19h30.
VOUS LISEZ
La vie d'une ados de 5eme
Novela JuvenilJe m'appelle Laura j'habite avec ma famille et mon chien à la campagne, je suis dans un collège cool j'ai de super amies et un super et cherry mais des chose vont se passer et ........