Prologue

6.5K 410 110
                                    


‹‹ M-maître... ››

Mon cœur se serrait à en mourir.

‹‹ Maître ! Gémissait-il. ››

Un sourire se dessina alors que je lui envoyais des coups de plus en plus fort. Bon sang qu'est-ce qu'il m'énerve.

‹‹ J-je suis désolé. Agnnh... ››

Tais toi !
Je lui donnais un coup amené par la rage alors qu'il gémit plus fort. Ses soupirs d'aise viennent des cieux. Sa voix est vraiment magnifique. Je veux qu'il ne chante que mon nom.

‹‹ Qui est ton maître ? Grognais-je. ››

Je pris son poignet et le tira à moi pour mieux le pénétrer. Je sentis son allé de chair se resserrer contre mon sexe alors que je l'élargissais de nouveau par l'entrée de mon membre dans son orifice. Je pouvais apercevoir son autre main serrer les draps alors que ses soupirs devenaient des gémissements de plaisirs.

‹‹ Vous... Nnhm... ››

De ma main libre je tirai sur ses cheveux pour exposer son visage dans le miroir. Je veux qu'il voit à quel point je lui offre du plaisir comme nul autre à fait jusqu'à présent. Je veux qu'il aperçoit son reflet miroiter à travers ce panneau en verre. Je souriais fier de mon oeuvre alors que les joues de Jungkook avaient prit une teinte des plus rouges. Ses cheveux ébènes contrastait avec sa peau en porcelaine. Magnifique... Il est magnifique...

Je ne peux me détacher de lui.

Il est à moi dorénavant.

Je ne permettrais à personne de le toucher.
Il n'est pas un jouet pour distraire les autres. Il est juste Jeon Jungkook la personne que j'aime...






To Be Continued...




Voilà le prologue de Sex Doll alors qu'en avez vous penser ?
C'est la seule fanfic qui n'est pas sorti hier car je l'ai réécrite en pensant bon que le prologue est mieux ainsi ?

Bref merci d'avoir prit du temps pour cette fanfic et Tchiouuuss~~





Sex Doll [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant