6201 mots !
Bonne lecture !Chapitre 1 :
« Kim Taehyung écoutez moi s'il vous plaît ! »
Plainte.
Park Jimin se plaint toujours pour tout et pour rien. Qui est-il ? Il n'est autre que mon seul et unique meilleur ami ! En effet, comme vous pouvez le voir, je l'ai constamment sur mon dos alors que ses critiques acerbes sont toujours au rendez-vous. Vous l'aurez compris mon meilleur ami (mon unique ami en fait...) n'est autre qu'un sale petit c**. Pourtant mis à part le fait qu'il soit chiant à longueur de journée je dois avouer qu'il m'a sauvé plusieurs fois la vie. C'est sûrement pour ça que je lui reste fidèle. Notre amitié débute depuis le collège ce qui, pour certains, peut paraître impensable. Pourquoi ? La réponse est assez simple. Jimin est un enfant riche. Ainsi, c'est un garçon né avec une cuillère en or dans la bouche. Par ailleurs, en parlant de ça on peut dire que ses cheveux sont blonds dorés.Sa chevelure lui donne vraiment un côté angélique et innocent ce qui l'est définitivement pas évidemment ! Vous l'aurez deviné Jimin est un peu mon contraire. Ma famille n'est pas si pauvre que ça. Cependant on va dire que je ne m'entends plus très bien avec eux. Depuis je suis quelqu'un qui vit avec peu d'argent et qui se bats chaque jour pour survivre contrairement à mon ami étant assit confortablement sur mon lit. C'est pourquoi il paraît impensable de nous voir en tant qu'ami. Je dois avouer que des personnes comme lui ne me va pas du tout mais au final nous avons réussi à trouver un terrain d'entente. Je joue sur mon téléphone avec des écouteurs vissés dans les oreilles. Tant pis si je deviens sourd en mettant la musique à fond. Je profite de la vie on l'a qu'une fois après tout. Or, je constate que mon oreillette de droite se barre à cause de mon ami Jimin. Il l'a enlevé car bordel qu'il n'aimait pas ne pas être le centre d'attention.
« Tu tiens vraiment peu à tes couilles pour me tenir tête comme ça Kim Taehyung. Accentua-t-il sur tous les mots de sa phrase. »
Contrairement à ce constat complètement faux je tiens vraiment beaucoup à mes parties génitales. Il est idiot ce Jimin ! Je lui lance un regard blasé alors que ce dernier serre de la mâchoire observant la tête débile que je faisais. Aujourd'hui, il fait vraiment chaud. On est en été. Les hautes températures nous font presque perdre la tête. C'est pourquoi je ne porte qu'un large t-shirt blanc et un boxer comme remplacement à mon jogging. Jimin est quant-à lui habillé de la tête au pied. Il résiste plutôt bien à la chaleur. Je l'envie presque cet emmerdeur ! Par ailleurs en parlant de lui il rapproche son visage près du mien alors que je recule étant horrifié d'avoir vu le visage de mon ami aussi proche du mien. Beurk!
Jimin ne fait pas de remarque sur mon action et continue dans sa lancée. Je suis appuyé contre la bordure de mon lit alors que mon meilleur s'est assit vers le bord de mon lit les jambes faisant un "v" et ses coudes appuyés contre ses cuisses. Il est d'humeur bavard ce que je trouve très étrange de sa part. Qu'est-ce qui est aussi intéressant pour que ses yeux pétillent comme un enfant de 5 ans lorsqu'il voit des bonbons à la portée de sa main.
Je fronce des sourcils manquant de lui poser des questions sur son comportement plus que louche. Que diable veut Park Jimin ?
« Écoute... Commença-t-il. »
Même si l'envie de le laisser en plan me prend aux tripes je sais bien que je ne peux pas faire ça car c'est moi qui serait le plus perdant dans l'histoire. C'est pourquoi j'attends patiemment la suite de son discours.
« J'ai trouvé un site super sympa. »
À vrai dire je ne comprends pas pourquoi il veut autant me faire partager cette information plus qu'ennuyante car il faut l'avouer cette nouvelle était à mourir d'ennui. Enfin, je veux dire par là que je me contre fiche de savoir qu'il est trouvé un "site super sympa". Tant mieux pour lui ! Mais en quoi ça m'intéresserais de savoir qu'il est trouvé je ne sais quel site. Bien pour lui ! Je soupire en m'aperçevant que Jimin peut vraiment me désespérer. Au moins qu'il me donne un bon site porno ! Enfin j'espère que c'est un site porno qu'il a découvert.
VOUS LISEZ
Sex Doll [ARRÊTÉ]
Fanfiction« Bonjour Maître. Je suis votre Doll à présent. N'y a t-il pas un désir inassouvi en vous? » Kim Taehyung est un jeune homme ayant atteint ses vingt années d'existence. Ce dernier est lassé par ses nombreuses conquêtes toujours plus ennuyeuses les...