Update

1.7K 41 36
                                    


Bonjour/Bonsoir, tout le monde !

Par où commencer...
Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ne pas continuer cette histoire. Après des années d'arrêt, je n'ai jamais vraiment annoncer l'arrêt officiel de cette fanfiction.
Même si on peut voir le statut (exemple : finie, arrêt, pause, ...) de cette histoire, je n'ai pas eu le courage de prévenir correctement mes lecteurs/lectrices au sujet de cette fiction.

Voilà pourquoi j'officialise l'arrêt définitif de cette fanfiction.

Toutefois, pour ceux qui seraient toujours intéressés par une suite de cette histoire, j'ai légué la suite de Sex Doll à gabyjiminluna

Elle reprend cette fanfiction à sa façon alors si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa reprise.
Elle a gardé le même titre et le même début de chapitre.

J'espère que vous comprendrez...
Je ne suis pas la meilleure auteure de cette application. Je ne cherche pas à avoir votre pitié, j'écris cette publication pour officialisé l'arrêt définitif de cette fanfiction.
Je suis sincèrement désolée pour ceux qui aimaient cette histoire.

Mais je pense que mon dernier rôle dans cette affaire est de faire correctement les choses : vous présenter mes excuses officielles pour l'arrêt de cette fanfiction et une éventuelle reprise, par une autre personne sur Wattpad, de cette histoire.

À vous de faire le choix.
Je vous impose aucune décision.

En ces périodes difficiles, je vous demanderais juste d'être prudent, de prendre soin de vous et de votre entourage !

Au revoir !

TaechouTae






Sex Doll [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant