chapitre 9.

1.3K 65 3
                                    

Le week end arrive plutôt vite, je ne reçois aucun message de Derek, même si je dois l'avouer, j'aurai aimé qu'il essaie de se rattraper. Le samedi j'invite Lydia au cinéma, nous avons parlé toute la semaine. C'est une fille extrêmement belle et gentille, je l'adore. Le courant passe très bien et c'est donc pour ça que j'ai voulu la voir ce week end. J'aimerai la connaître encore plus, elle m'intrigue.
Il est 18h, je commence à me préparer pour aller chercher Lydia. Je prend une douche, j'ouvre mon placard, prends un jeans et une chemise mais en me retournant je découvre Derek allongé sur le lit. J'aurai du m'en douter.
-ou vas tu ? me questionne t-il.
-au cinéma avec Lydia.
Son regard devient tout à coup glacial.
-pourquoi ?
-parce que je l'aime bien? j'ai voulu la voir ce week end et elle a accepté.
Cette fois je ne me laisserai pas faire, il ne va pas gagner.
Il prend une grande inspiration avant de dire:
-Tu ne préfère pas rester ici, avec moi.
-Non, je veux aller au cinéma, avec elle.
Il reste calme, j'apprécie. Mais quand je baisse mon regard au niveau de ses mains, elles sont serrées et du sang coule.
-Derek qu'est ce que tu fais ??
-J'essaie de me contrôler, pour ne pas tout défoncer. La douleur m'aide.
Je reste perplexe. Quelques minutes passent sans qu'il ne parle, du sang coule de plus en plus. Je ne lui prête pas d'attention, c'est ce qu'il attend. Mais seulement, au moment de mettre mes chaussures j'entends un grognement. Je me retourne et il n'est plus humain, c'est un loup garou. Avant que je puisse dire quoi que se soit, il se précipite vers la fenêtre et part.

sterek, seront t-ils capables de s'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant