Cette fois je ne retomberai pas dans le piège. Mon coeur saigne à l'idée de ne plus jamais le revoir mais je ne me laisse pas abattre. Il n'est pas fait pour moi, c'est certain. Je saute dans ma jeep pour aller en cours et 5 minutes plus tard j'y suis. Scott m'attend comme chaque matin devant le lycée. Il me questionne:
- eh mec ca va ? t'as pas l'air bien
A ce moment la je me demande si je dois lui dire pour Derek ou pas. Apres quelque secondes je décide de tout lui avouer.
-non pas vraiment, il faut que je te dise un truc
-vas y, je t'écoute
je prends une grande inspiration et lui raconte tout. De la sensation que j'ai eu la première fois que j'ai vu Derek jusqu'au moment où il m'a laissé tomber. Mon meilleur ami n'en revient pas, il me questionne encore et encore et je réponds a tout ce qu'il me demande.
Le reste de la journée se passe plutôt bien, je ne pense pas trop a Derek étant trop absorbé par mes cours. Mais je suis distrait, mes yeux se pause sur une très belle rousse que je n'avais jamais vu alors que nous sommes dans le même cours de chimie depuis le début de l'année. Elle m'a vu. Merde. La jolie fille à la chevelure couleur feu me sourit et ne sachant pas quoi faire je lui souris tout en lui faisant un signe de main du style "hey ! salut !"
La cloche sonne et en sortant j'entend quelqu'un qui m'appelle. je me retourne et en voyant que c'est la fille de tout a l'heure, Lydia me semble t-il, je lui souris.
-salut Stiles ! Pourquoi me fixais-tu tout a l'heure ?
je decide d'être honnête et lui dis:
- Parce que je n'avais jamais remarqué à quel point tu étais belle et je n'arrivai donc pas a détacher mon regard de ta jolie tête.
Elle rigole et en sortant du lycée me dit que c'est la disquette la plus mauvaise qu'on ne lui a jamais faite. Son sourire est contagieux. Mais quand je détourne le regard de Lydia, j'aperçois Derek en train de m'attendre devant sa voiture avec un regard noir.
VOUS LISEZ
sterek, seront t-ils capables de s'aimer ?
Hayran Kurgustiles stilinski a 18ans, il est le meilleur ami de scott mccall, il rencontre un jour derek hale, 28 ans, une connaissance de scott. Depuis ce jour, sa vie va changer