Chapitre 1; Rumi

12 1 0
                                    

Bonjour ☆
Moi c'est Rumi! Je suis de nature plutôt réservée et timide, ce que me reproche souvent ma sœur jumelle Hikari. D'ailleurs, en parlant d'elle , on pourrait presque dire qu'elle est mon parfait opposé: Si je suis discrète, elle est extravertie. Si je suis attentive aux autres, elle est autoritaire et tyrannique (눈_눈)

Nous sommes inséparables depuis notre naissance et nous avons fait le serment de le rester jusqu'à la fin... De toute façon, nous serons bien obligé de respecter cette promesse car voilà: nous partageons notre scolarité!!

Vous me direz pourquoi n'est-ce pas? Eh bien pour tout vous dire, je suis fragile de naissance, ce qui me cause quelques problèmes plus ou moins grave (je suis aussi la plus petite entre ma soeur et moi) ....Depuis la maternelle, je ne peux en effet participer à tout les jours de cours... Certains trimestres, je les passais cloîtré dans ma chambre pendant que ma soeur essayait de me remonter le moral dès qu'elle était à mes côtés pour que je me sente moins seule.
Du plus loin que je me souvienne, elle m'a toujours soutenu et préférait rester avec moi plutôt qu'essayer de se faire des amis malgré mes recommandations. À cause de cela, elle subissait des brimades de ses «camarades» de classe, par ma faute. Hikari était malgré tout résolu de faire toute sa scolarité avec moi et, avec l'accord de nos parents et de la direction, nous nous sommes partagé notre scolarité dès la rentrée en primaire mais je ne pouvais tenir que deux jours par semaine.
C'est ainsi que notre stratagème marcha; La journée, l'une d'entre nous allait en cours pendant que l'autre aidait à la maison et le soir, celle partie à l'école faisait un rapport détaillé pour que le lendemain ont échange nos rôles sans que personne à part celles au courant ne se doute de rien. Nous avons décidé de nous inscrire sous le nom d'Hikari Kumo (Hikari car c'est la plus âgée et Kumo étant notre nom de famille).
Rien ou plutôt personne ne remarqua la différence (ou si car nous avons bien évidemment des caractères différents et des goûts mais sans jusqu'à faire penser à deux personnes différentes)...Mais cela est sans compté à notre arrivée au lycée, où tout va basculer.

  ~~~~~~~*——*~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu et à la prochaine !! (//▽//)

❤ Amour, Sister & Co ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant