Chapitre 2; Hikari

13 1 0
                                    


Yo les gens! \(★ω★)/
Moi c'est Hikari Kumo, enchantée de vous rencontrez!! J'ai une soeur nommée Rumi, on est jumelles et inséparables depuis notre naissance. Entre les deux, je suis la plus âgée mais pas la plus responsable!^^"

Nous avons chacune un caractère bien distinct que nous devons dissimuler dans le milieu scolaire car nous nous partageons notre scolarité... Je suis du genre plutôt capricieuse et naïve comparé à ma soeur qui est plus posée et réfléchie (d'ailleurs, nos parents espèrent toujours que je prenne exemple sur elle mais cela risque de ne pas arrivé de si tôt)!! (*/▽\*)

Depuis notre tendre enfance, Rumi a toujours eu beaucoup de problèmes de santé. Elle restait presque toujours à la maison aliter sous les recommandations des médecins...Ça m'inquiétait beaucoup mais tout le monde faisait mine de ne rien voir.
Mes camarades de classe se moquaient d'elle sans rien savoir des souffrances qu'elle endurait chaque jour et me charriaient car je préfèrerais rester avec elle plutôt qu'avec eux. Ça n'était pas facile tout les jours mais je ne regrette en rien de mes choix; ma soeur avait besoin de moi et je comptais bien la soutenir!

Tout ce que je voulais, c'était que ma petite soeur puisse s'épanouir et se faire des amis à l'école. Dès lors, avec les avis des médecins et des résultats plutôt positifs de l'état de santé de Rumi, nous avons eu la confirmation qu'elle pouvait retourner faire sa scolarité avec le sourire aux lèvres en compagnie de camarades, en compagnie de moi... Seulement deux jours par semaine, qu'ils espéraient les docteurs!!

J'ai alors refusé de continuer à aller en cours si elle n'y allait pas. Alors, avec l'autorisation de nos parents et de la direction, nous avons pu mettre en place un système nous permettant d'aller chacune à notre tour à l'école. Bien-sûr, c'est moi qui faisait plus de la moitié de la semaine. La plupart du temps, nous agissons exactement pareil mais il arrive que quelques fois, il y est des «débordements» : comme la fois où on avait eu sport un lundi et c'est moi qui m'était collé ce jour de cours...Étant sportive et garçon manqué, je n'ai eu aucun problème dans cette matière. Mais malheureusement, Rumi à dû faire cette même activité la semaine suivante et elle s'est (on peut dire) fait explosé. ^^"
Une autre fois, (cette fois-ci à la cantine) n'aiment pas les sucreries, je pris un truc que mes amies qualifierait de « non-comestible » alors que le lendemain, ma petite soeur prit un dessert bien sucré comme elle les aime....Mes amies ne «me comprenait plus».   ヽ(ー_ー )ノ

Nous pensions que rien ne changerai, rien du tout, même pas notre entré au lycée... Mais nous nous sommes bien trompées ! ☆

  ~~~~~~~*——*~~~~~~~
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde! Voilà donc le chapitre 2!!
Je tenais absolument à faire ce chapitre selon la vision de Hikari et de son ressenti, pour accentué le fait que même si elle se ressemble comme deux gouttes d'eau, elle sont le parfait opposé niveau caractère. Elles n'ont pas le même ressenti en parlant de leur passé, montrant deux visions des choses qui se rejoignent sans être décrit de la même manière.

Dans le prochain chapitre, on peut dire que l'histoire commencera vraiment  ╰(*´︶'*)╯

À la revoyure et en espérant que ce chapitre vous aura plu!! (≧▽≦)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❤ Amour, Sister & Co ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant