Ok

1.2K 60 43
                                    

Une fois qu'elle avait vérifié qu'elle n'avait rien n'oublié elle descendit avec ses bagages , elle les posa à l'entré puis partie s'assoir dans le canapé du salon.
14:15 et sa sonna à la porte , Henry alla ouvrir la porte et revint 3minutes plus tard avec 6 personnes , je fut choqué des personne se trouvant devant moi mais sur les 6 je n'en connait que 3 personnes ces personnes en questions sont......
____________________________________________________________________________
Lucius Malfoy , Narcissa Malfoy , Drago Malfoy , des jumeaux qui se ressemble comme deux gouttes d'eau en plus de ressemblé à leur père parce que la ressemblance est frappante avec Lucius Malfoy et un homme brun aux yeux sombre que je connait pas.
Narcissa vint me faire un câlin et se pousse de moi.
Narcissa: Bonjour ma chérie je crois que tu connait certaines personnes comme moi, mon marie et ton jumeau Drago?
Hermione: Oui je ne connait que vous !
Narcissa: (sourire) donc les jumeaux que tu voie c'est Gabriel et Rubis tes petit frère et petite soeur et l'homme brun c'est l'un de tes parrains Rodolphus Lestrange .
Hermione: OK je vous adore déjà!
Et tout le monde rie sauf le Granger's .
Hermione: Je vous préviens que moi je suis pas comme à Poudlard studieuse et rat de bibliothèque non , non ,non et non, moi en vérité je suis une vrai gamine qui adore s'amusé et à faire chier mon peuple alors vas pas falloir être surpris car je vous aurais prévenu (rire).
Lucius: (rire) Bon allé on y va.
On sorti dehors et on transplana moi au bras de mon père.
On transplana devant un grand manoir, on entri et on alla au salon une fois avoir demandé a un elfe de maison de monté mes affaires dans ma chambre.
On s'assit dans un canapé.
Lucius: Je sais que tu te demande pourquoi nous t'avons abandonné mais ce n'est pas le cas tu nous a été enlevé par Dumbledore lui-même la nuit de tes 5 semaines et il croyais qu'on allait pas savoir que c'est lui mais il restais un peu de sa magie dans la pièce.
Hermione : Et il se crois intelligent en plus!!!😱😱
Narcissa: Veut tu savoir ton vrai prénom ou tu veut gardé ton prénom?
Hermione : Non je veux avoir mon vrai prénom et pas un nom de moldu sans cervelle!
Lucius: Ton vrai prénom c'est Luna Bellatrix Narcissa Saphir Malfoy
Hermione( renommée Luna): Luna j'adore je l'adopte déjà mon prénom!
Narcissa: Allé on vous laisse le champ libre.
Moi, Drago, Gabriel et Rubis on partit du salon et ils me font visité le manoir.
Rubis et Gabriel ils ont 3ans et demi et il sont trop chou!
J'était dans ma chambre en train de lire quand ma mère m'appella, je descendit et me rendit dans le salon.
Luna: Oui maman que ce passe t-il?
Narcissa: J'ai oublié de te rendre ton apparence , je vais te la donné maintenant !
Elle me rendit mon apparence, je me regarda dans un miroir qui était à côté et je trouva que je ressembla comme deux goutte d'eau à mon frère c'est-à-dire mon père.
Luna : C'est sur que la je vais en faire tombé plus d'un!
Lucius: Bien comme moi ma fille!
Narcissa: Oui malheureusement bien comme ton père !
Et on se mit tous à rigolé.
______________________________________
J'espère que sa vous plaît , j'ai mit du temps sur se chapitre et il est enfin la!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis une sang purOù les histoires vivent. Découvrez maintenant