Moi : C'EST QUI ?!?
....... : ton voisin préféré.
Moi : ah ouais quand même. Mais mon voisin préféré ne m'empêcherai pas de regarder TOY'S STORY !!!
....... : bah ouvre s'il te plaît.
Moi : tu sais que tu me fais chier là le mouton.
Harry : oui !
Je pars lui ouvrir et retourne m'installer dans le sofa avec Harry qui s'installe à côté de moi.
Moi : veux-tu quelque chose ?
Harry : un câlin avec toi.
Moi : autre chose aussi ?
Harry : un bisous.
Moi : baveux ?
Harry : non mais si tu veux.
Moi : je déconne *mettant une cuillère de glace à la bouche*
Harry : et mon câlin ?
Moi : oui plus tard, je regarde Toy's Story là.
Harry : pour me faire pardonner.
Il m'attire contre lui et je continue de regarder mon film jusqu'à la fin.
PDV Harry
Elle ne bouge pas, elle s'est même calée contre moi avec sa glace.
Moi : Shannon.
Shannon : mmmh.
Moi : peux-tu me donner de ta glace ?
Shannon : oui *elle m'en donne un peu*
Moi : merci.
Shannon : de rien.
Moi : dis moi, as-tu un mec ?
Shannon : quoi ? *elle a l'air affolé*
Moi : bah oui, avec les gars on se demandait qui c'était le mec avec qui tu étais.
PDV Shannon
Il vient de me faire peur là.
Moi : je t'arrête Harry, le mec qui est venu c'était mon frère. Et pourquoi vous vous demandez si j'ai un mec ?
Harry : bah...comment dire... *il est trop gêné*
Moi : bah dis.
Harry : que tu es sex quoi, tout le monde te voudrait quoi.
Moi : tu trouves ?
Harry : ouais.
Moi : pas moi.
Je me lève en posant le pot sur la table.
Moi : je suis moche et dégoûtante.
Harry : ne dis pas ça.
Moi : si !
Harry : aller, viens me faire un câlin.
Harry avance pour me prendre dans ses bras quand la porte d'entrée se mit à sonner et je parti ouvrir. *gros vent Harry*
Harry : eh !
Moi : déso...
En un rien de temps, je me suis retrouvée par terre sur les fesses étant métamorphosé en tigre à cause de la surprise.
Moi : NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE WESH ! PUTAIN J'AI UN INVITE SALE RAT !!!!!!!!!!!!
....... : roh c'est comme ça que tu m'accueilles ? *elle se lève de moi*
Moi : non mais si wesh.
Je me relève et me retransforme en humaine puis me retourne vers Harry.
Moi : Harry ?!?
Harry : euh il y avait quoi dans ta glace ?
....... : hallucinogènes avec du caramel et des oréo.
Moi : roh Léa ta gueule. Ne l'écoute pas Harry.
Harry : je pense que je suis fatigué, je vais rentrer.
Moi : euh oui *Léa part s'installer dans le sofa et je ramène Harry à la porte* tu peux garder cela secret je t'en supplie Harry !
Harry : *me souriant* oui, ne t'inquiètes pas je vais le garder ton secret.
Moi : merci ^*^
Harry parti chez lui. ''Va y avoir un mort ici''.
Moi : *hurlant* LEA PIERCE, QUE FAIS-TU ICI BORDEL DE MERDE ? LA COMPETITION N'EST QUE DANS 3MOIS !!!!!!!!
Léa : eh calme, regarde des oréo.
Moi : *regarde les oréo* cours.
Elle se mit à courir dans tout le jardin avec moi à ses trousses.
Moi : je vais te tuer Pierce.
Léa : dans tes rêves Parker.
Moi : tu y es, en cadavre.
Léa : ouais, qui se transforme en zombie et je te bouffe après.
Moi : ça m'étonnerait.
Léa : oulà attention la tigresse devient une petite chatte.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me retransforma en tigre avec les yeux d'un bleu diamantique.
Léa : oulà tu fais peur là.
Moi : sans blague. Cours.
Léa : nage.
Elle saute dans la piscine, je freine. «Oui oui je ne sais pas nager, j'ai peur de l'eau et vous vous demandez (mais pourquoi une piscine?) bah je n'en sais rien». Je tourne autour de la piscine.
Moi : tu vas devoir sortir un jour.
Léa : *m'éclaboussant* quand tu partiras sécher tes poils ma belle.
Moi : *m'éloignant du bord* crève. Tu vas bien devoir sortir un jour c'est moi qui te le dit Pierce !!!
Léa : ahahahaha jamais Parker!!!!
Moi : never say never !
PDV Harry
Waouh je suis choqué, elle aussi c'est une Alpha, mon dieu. J'arrive à la maison et les gars sont affalés sur les transats.
Moi : hello les bro'.
Eux : salut.
Liam : tu étais où ?
Moi : voir une fille.
Louis : tu me trompes ?
Moi : *rigolant* eh ouais.
De l'autre côté dans le jardin de Shannon, on a entendu un plouf avec un cri.
....... : crève. Tu vas bien devoir sortir un jour c'est moi qui te le dit Pierce!!!!
Pierce : ahahahaha jamais Parker !!
Parker : never say never !
Alors j'ai reconnu la voix de Shannon et l'autre c'est celle qui lui a sauté dessus. Ah bah tiens pourquoi Zayn et Niall se sont métamorphosés.
PDV Zayn/Niall
Oulà pourquoi on est métamorphosé en tigre nous. Oh mais attend, je rêve ou il y a un tigre en face et il/elle n'a pas l'air de rigoler.
Fin PDV Zayn/Niall
VOUS LISEZ
Danger Alpha
FanfictionL'histoire est constituée de la Population terrienne qui ai probabilitivement rempli d'Etre surnaturel dénomé Alpha. Cette race tant redouter par l'espèce Humaine, c'est mise en tête de les traqués et de les abattres. Alpha : Etre surnaturel qui est...