Studio Shannon – 11h30
Bouge tes fesses la grosse, c'est ton frère qui t'appelle ! *sonnerie de merde pour téléphone, bonjour que puis-je faire pour vous ?*
Moi : bah tu rêves pour que je décroche connard, je ne t'aime pas.
Je raccroche et descends en bas avec un soutien-gorge et le bas de mon pyjama. Je pars dans la cuisine me servir un lait avec des céréales lion. *la classe non?* Et pars m'installer sans gène sur la terrasse, puis mes 4 voisins et le crétin font comme moi et ils prennent le petit-déjeuner sur la terrasse. Je ne bouge toujours pas en déjeunant quand je vis une tête me regardée puis 3 autres, tout ce que je sais c'est que le pakpak ne regarde pas dans ma direction. Mon téléphone et mon fixe se mirent à sonner ensemble dans toute la maison ce qui me fit sursauter ce qui me fit renverser mon lait sur moi.
Moi : oh bordel de merde ! Ça fait chier, putain bordel !
Je partie décrocher le fixe toujours en jurant.
Conversation téléphonique
Moi : oui c'est pour quoi ?
Fixe : oui, c'est pour vous prévenir que la candidature de votre inscription pour le championnat danse/musique a été acceptée.
Moi : mais c'est génial ça.
Fixe : oui, cela commence dans 4mois.
Moi : dac, merci de m'avoir prévenu.
Fixe : non, merci à vous de vous avoir inscrit.
Fin
Il raccroche et j'explose de joie en dansant du twerk sur le canapé ce qui veut dire que l'on me voit depuis dehors.
Moi : c'est trop génial !
Mon téléphone sonne et je décroche.
Conversation téléphonique
Tél : vas-y la grosse, ça fait une heure que je t'appelle.
Moi : ah merde mais pourquoi j'ai décroché moi.
Mike : bon merde tu es où ? Je suis paumé moi ici.
Moi : où ça ? Sur la planète des singes ?
Mike : très drôle, non à Londres.
Moi : *choquée en sortant fumer* que fais-tu là ?
Mike : je viens voir ma sœur chérie tiens *dit-il ironiquement*
Moi : très drôle, j'arrive laisse moi juste le temps de m'habiller.
Mike : car tu es encore en pyjama ?
Moi : ouais, soutien-gorge et bas de pyjama comme d'habitude.
Mike : et là je pari que tu fumes.
Moi : ouais et j'ai des voisins.
Mike : grouille de ramener ton gros cul à la gare.
Moi : J'ARRIVEUH !!!!!!!
Fin
Je raccroche et monte m'habiller et redescends avec (ma tenue superman), reprends mon téléphone et lui envoie un message puis sors en prenant bien évidemment mes clés. Je verrouille la maison et pars chercher mon frère quand sur le chemin, je croise Louis et l'autre crétin, mais j'ai continué ma route et arriva à la gare. Je chercha mon frère quand on me tapota l'épaule.
...... : enfin tu as décidé de bouger ton gros cul.
Moi : bah j'avais enfin la paix Mikaka.
Mike : vas-y ne commence pas.
Moi : tu restes combien de temps déjà ? *en mettant la valise de mon frère dans mon coffre*
Mike : 1mois.
Moi : ok.
Mike : as-tu toujours ta salle de sport ?
Moi : oui, avec ton sac de boxe dans la véranda.
Mike : super.
Moi : ouais super. *dis-je ironiquement*
Mike : très drôle.
La route se passa bien. Une fois arrivé chez moi, je donne les clés de la porte d'entrée à mon frère le temps d'aller voir le courrier. Arrivée à ma boîte aux lettres, deux post-it y était collés l'un sur l'autre. Le premier «Courrier non apprécié dans cette demeure, veuillez l'apporter au voisin de la 8 s'il vous plaît, nous prenons en charge pendant son absence.
Z.M»
Moi : ok, il me cherche lui.
Le deuxième «Ne joue pas avec moi, tu vas perdre à ce jeu
Z.M»
Je me dirige vers la demeure de mes voisins, mon frère me suit pour savoir ce qui se passe.
Moi : reste au portail Mike.
Mike : ok.
Il reste au portail et je sonne.
PDV Mike
Je l'ai suivi jusqu'à la demeure de ses voisins et je pense qu'il y a quelque chose qui cloche ici.
PDV Métis
J'espère que ce n'est pas elle, pas aussi tôt, n'empêche c'était trop tentant. Louis part ouvrir.
Louis : Wooh, it's Superwoman.
....... : Louis est-ce que l'autre crétin est-il là ?
Louis : ZAYN, TU AS SHANNON QUI TE DEMANDE !
Ah si c'est elle, je me lève l'air de rien et m'avance vers la porte et elle me balance les post-it à la figure.
Shannon : mon courrier s'il te plaît ! *elle me tend sa main*
Moi : quel courrier ?
Shannon : vas-y ne te fou pas de ma gueule.
Moi : pff, je te le passe car tu as ton mec qui t'attend.
Shannon : mon quoi ?
Elle se retourne et voit le mec puis se re retourne vers moi, je lui tends son courrier.
Shannon : ce n'est pas mon mec connard.
Elle part en me faisant un fuck. *salope*
Liam : Zayn, Zayn tu ne changeras jamais.
Moi : je sais Li', je sais mais non.
Je regarde par la fenêtre et la vois bras dessus, bras dessous avec le mec. Et après elle ose me dire que ce n'est pas son mec. Oh et puis qu'est-ce que cela peut me foutre.
PDV Shannon
1 mois plus tard
1 mois s'était écoulé et mon frère m'avait montré des techniques de boxe. 1 mois que quand je faisais mes entraînements avec mon frère je me sentais observer. 1 mois que l'autre crétin ne m'a pas fait de crasse. Là je suis affalée dans mon sofa, enroulée dans mon duvet à regarder les Toy's Story avec mes glaces Oréo. Et là ça va faire au moins 10minutes que quelqu'un sonne à ma porte.
Moi : C'EST QUI ?!?
VOUS LISEZ
Danger Alpha
FanficL'histoire est constituée de la Population terrienne qui ai probabilitivement rempli d'Etre surnaturel dénomé Alpha. Cette race tant redouter par l'espèce Humaine, c'est mise en tête de les traqués et de les abattres. Alpha : Etre surnaturel qui est...