Him, His smile, His eyes, His voice, His laugh, His warmth, His existence, Him

20 2 3
                                    

8h

Il s'est endormi sur mon lit, j'attrape ma couverture sur mon placard et en recouvre Louis.

Léa : il s'est endormi.

Moi : non, jures. Sors, allume la télé le temps que je ferme les volets.

Léa : okay dac.

Elle descendit, je ferma mes volets, pris mon cellulaire et chercha dans mes contacts ''Harry'' et l'appela en allant sur la terrasse en m'allumant une cigarette.

Conversation téléphonique

Harry : allô ?

Moi : oui, Harry ! Fais comme si ce n'était pas moi !

Harry : d'accord.

Moi : oui, c'est pour te dire que Louis est avec nous et qu'il s'est endormi.

Harry : d'accord merci de prévenir.

Léa : Shannon film d'horreur ou fiction ?

Moi : horreur avec pop corn.

Léa : OK.

Harry : je peux m'incruster ?

Moi : euh si tu veux hazzouille.

Harry : trop mignon, on me l'a jamais faite celle la mon bébé.

Moi : merchi, bon à 21h30 la séance chez moi.

Harry : okay dac à tout à l'heure mon cœur.

Moi : bouh la rime était pourrie mon chéri.

Harry : toi aussi, allez à tout à l'heure.

Moi : okay.

Fin

Moi : Léa il est quel heure !?!

Léa : 21h00 pourquoi ?

Moi : prépare 3 bols de pop corn, 3 canettes de Despe, je vais chercher les couettes.

Léa : okay.

Je partis chercher les couettes dans la chambre d'ami. Je les pris et m'avança dans le couloir en m'arrêtant devant ma chambre, je pose les couettes par terre et regarde, en ouvrant la porte, Louis dormir paisiblement. Je referme la porte et redescend avec les couettes.

Moi : parfait timing *je fais une petite danse après avoir poser les couettes*

Léa : tu es parfaitement dans le cadre *je m'arrête et elle arrête de me filmer* dommage!

Moi : eh ouais *je lui tire la langue*

Léa : quel heure est-il ?

Moi : l'heure pile *Harry sonne pile à ce moment* où mon voisin préféré arrive ! *je lui ouvre la porte et vois qu'il a emmené une poche de chamallow*

Harry : un cadeau de Niall.

Moi : oh ? Il ne fallait pas, tu le remercieras de ma part.

Léa : oh mon dieu Harry Styles, c'est qui la prochaine fois ?

Harry & moi : bah Niall ! *on éclate de rire*

On s'installe dans le canapé et bien sûr Harry a souhaité que je me cale sur lui sinon il allait commenter le film mais il ne s'attendait pas à ce que je demande à Léa de s'y mettre. (NDL : Léa est en couple avec un autre gars juste pour la faire chier) ce que bien sûr elle a refusé donc je m'y suis mise. Des fois je sursautais car je ne m'y attendais pas, du coup Mister Styles me serrait contre lui et des fois je m'amusais à faire peur à Léa avec mon pied.

Léa : arrête.

Moi : de quoi ?

Léa : avec ton pied *Harry fait la même chose que moi* arrête ça.

Moi : mais putain ce n'est pas moi. *Harry recommence*

Léa : bon si ce n'est pas toi qui est-ce ?

Harry : l'exorciste *il imite une voix qui fait peur*

Moi : ahahahaha punaise ahahaha, on l'a jamais faite celle la, haha trop fort.

Harry : je sais.

Léa : ça va les chevilles ?

Moi : attend je regarde *je lève les couettes pour les regardez puis je rabaisse la couette juste après*.

Harry : alors ?

Moi : tout ce qu'il y a de plus banal.

Léa : oh putain vous êtes con.

On continua le film jusqu'à ce que l'on s'endorme tous sur le canapé.

Le lendemain – 30 octobre – 9h30

PDV Louis

Je me réveille dans un lit dans une chambre inconnue, ah mais oui c'est celle de Shannon. Je décide de descendre en bas pour les voir allonger n'importe comment avec un Harry au milieu. Attendez comment ça Harry ?

Moi : ALLEZ DEBOUT !!!!!!!!!!

Harry : mmmh !

Léa : 2minutes s'il te plaît.

Et là Shannon sursaute.

Shannon : putain lève toi tu as un avion à prendre !!!! Bonjour Lou' au faite.

Moi : salut à toi aussi.

Léa : oh oui putain !

Elle se dirige en courant dans ce qui me semble être la salle de bain. Shannon se dirige dans la cuisine, je la suis donc. Elle allume sa Tassimo et me demande ce que je veux.

Moi : un café s'il te plaît.

Shannon : pas de soucis.

Elle met une capsule et met la machine en route.

Moi : pourquoi Harry est-il là ?

Shannon : je l'ai prévenu que tu étais là et miss Blondie a gueulé quel film je voulais regarder et il a squatté ici puis on s'est endormi.

Moi : ah ok.

Shannon : n'empêche il a eu l'air d'un con Malik à te chercher hier. *elle rigole et je la suis*

Moi : ah bon.

Shannon : ouais.

Moi : bon je vais voir le Hazza sur le canapé !

Shannon : okay, je t'apporte ta tasse dès qu'elle est prête.

Moi : okay.

Je partis voir Harry qui dort toujours, je lui gratte le nez pour le réveiller.

Moi : allez hazzouille il faut te réveiller.

Léa : bonjour Louis.

Je ne l'ai même pas entendu arriver, je lui fais un signe de la main, Shannon m'apporte ma tasse et c'est à ce moment que Harry se réveille. Une fois ma tasse finie, avec Harry on rentra chez nous où l'on se fit mitrailler de question.

On vit Shannon monter dans sa voiture suivie de sa pote, puis elle revient 1h30 après avec un sac Macdo dans les mains puis elle ressortie avec une poche et pris son courrier. Au moment où elle remontée le chemin pour aller dans sa villa  une voiture se gara, plutôt une camaro noire, elle se retourna vers la voiture avec un grand sourire, attendez il me dit quelque chose lui. Il sort de sa voiture et se dirige vers Shannon, ils rentrent ensemble.

PDV Inconnu

Pile au moment où j'arrive, je vois ma meilleure amie sur le chemin. Elle se retourne en souriant et en me saluant de la main. On rentre, je la vois poser son courrier sur la table, elle se retourne et me sers dans ses bras.

Inconnu : je t'ai manquer mon cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danger AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant