Je me réveille doucement,je remarque que mon réveil n'a pas sonner je descend de mon lit à toute vitesse pour regarder l'heure ,il était 7h35 ,dans 10 min Tyler venait me chercher ,j'ouvris mes rideaux , préparer des vêtements pour prendre une douche . J'attrape des sous vêtements et je file à la douche !
J'étais en train de me doucher quand des bruits se fit entendre ;
...: Luna ? t'es là ? je suis entré par la porte (il aurai pu rentré par la fenêtre haha) ta mère m'a laisser entrer avant de partir ?! ouhou Luna ? y'a quelqu'un ?
Je reconnu tout de suite la voix de Tyler
Moi : Oui Tyler ? je suis dans la salle de bain... mon réveil n'a pas sonner...je..attend moi s'il te plait dans ma chambre la pote en face
Tyler : Humm okay je peux aussi rentré si tu veux
Moi:Tyler !!!
Tyler : Oh c'est bon petite blague je t'attend alors
Je le remercie et je décide de sortir de ma douche j'enveloppe une serviette autour de mon corps mouillé ,car je n'avais pas pris de vêtements , j'ouvris la fenêtre et me dirigeais vers ma chambre . Tyler me fixer presque en bavant je sentis mes joues rougir .
Moi ; Tyler..arrête de me fixer ça devient gênant dis-je gêner
Tyler : Excuse moi c'est juste que t'es...t'es ravi..ssante ! juste magnifique ! dit-il en continuant de me fixer .
Moi : Merci Tyler c'est gentil mais arrête maintenant ,tourne toi s'il te plait le temps que je m'habille je te fais confiance dis-je en le regardant dans les yeux tandis que lui avait les yeux river sur ma poitrine .
Tyler : oui bah excuse moi c'est pas facile je te conseil d'aller à la salle de bain si tu ne veux pas que je te saute dessus dit-il en bavant devant mon corps .
Moi : Oui tu as raison je peux pas te faire confiance je reviens je me dépêche ! dis-je en partant
PVD TYLER
Luna : Tu as raison je peux pas te faire confiance je reviens je me dépêche ! dit-elle en partant
Putain elle est magnifique ,c'est un canon cette fille ,voir son corps envelopper d'une simple serviette ça m'a fait quelque chose . Je regrette de lui avoir dit de s'en aller mais j'étais à de doigts de lui sauter dessus je voulais pas passer pour un gros porc déjà qu'elle me voit comme ça déjà alors jpréféré pas empirer mon cas .
Elle revient habillé d'un jean serré noir et d'un pull de couleur bordeaux dévoilant ses épaules dénudé ,elle était belle
Moi : T'es très belle ! dis-je en souriant
Luna : Merci Tyler mais c'est pas qu'il est 8h10 mais un peu donc au lieu de me regarder active toi !
Je souri à sa remarque et nous descendîmes en bas , elle se prend un jus d'orange et nous partons direction le lycée !
PDV LUNA
Nous arrivons 10 minutes plus tard j'avais beaucoup presser Tyler lorsqu'il conduiser je ne voulais pas rater l'heure entière
Je reçu un message de Lily
De : ~Lilynou❤~
"Coucou ma belle , je ne viens pas aujourd'hui j'ai attrapé la grippe je reste chez moi ,j'espère que toi ça va ❤"
VOUS LISEZ
Mon "Bad boy"
Teen FictionElle ,Luna Sprouse, jeune fille âgée de 17 ans ,sage,joueuse mais aussi très gentille même un peu trop je dirai Elle est nouvelle dans le quartier et cette année elle va débuter une nouvelle année en terminale . Elle fera pl...