Chapitre 45

40 1 10
                                    

Pdv Luna

Je reste choqué sur ce que je vois ... ils n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que je referme la porte très gênée pour ensuite courir à toute vitesse dans ma cuisine 

Peu de temps avant

Pdv Evan 

Avec Sasha on est toujours allongé sur le lit, on s'embrasse depuis assez longtemps maintenant .. elle me fait des bisous un peu partout et moi dans son cou c'est un merveilleux moment que je passe mais je ne cesse de penser à Luna j'ai l'impression de la laisser tomber...

Elle passe ses mains autour de mon cou puis elle continu ses baisers sur mon torse, j'enlève mon tee shirt, je me retrouve torse nu alors qu'elle, elle est toujours vêtue de ses vêtements.

Sasha : J'ai envie de toi Evan...

Evan : Moi aussi Sasha mais enfin tu penses pas que c'est un peu précipité ? 

Sasha : Mais non .. on est ensemble maintenant .. 

Evan : Oh et puis merde 

J'enlève son tee shirt d'une très grande vitesse avant de dégrafer son soutient gorge, je lui fais des bisous un peu partout sur son haut du corps tandis qu'elle se laisse faire, je m'apprête à lui enlever son jean jusqu'a ce que quelqu'un entre dans la chambre par surprise... Sasha se cache avec la couverture... et c'est une Luna qui rentre toute gênée .. elle repart en courant ... 

Evan : Eh merde ...

Sasha : Mais allez on s'en fiche, tu veux pas continuer ? dit-elle en touchant mes parties ce qui me fit frémir 

Evan : Mais .. 

Pdv Luna 

Je suis toujours autant choqué de ce que je viens de voir ... il était carrément en train de la .. dans ma propre maison .. je ne veux même pas imaginer .. 

Je prend ma veste puis je décide d'aller faire un tour.. tout cet amour me donne envie de vomir .. je n'ai toujours pas pu parler à Tyler, y'a de l'amour chez moi et puis je me retrouve toute seule, sans personne...

En sortant dehors j'aperçois Tyler devant sa fenêtre, il me regarde je le regarde puis je me rend compte que je suis en train de regarder mon ex, celui qui m'a fait le plus de mal .. c'est pas possible je peux pas .. je tourne le regard pour m'avancer vers la route dans cette obscurité totale.

Pdv Tyler 

Elle me manque, ce qu'elle peut me manquer ... c'est mon ex je lui ai fait du mal et voilà que je regrette ... je m'en veux mais faut que je règle tout ca c'est pas possible je peux pas me laisser dans cette situation non seulement elle me manque mais en plus elle est avec ce putain de gars maintenant ... ca m'énerve et je ferai tout pour les séparé parce que même si elle nie qu'il n'est pas son copain je ne peux m'empêcher d'être jaloux..

Je me lève de mon lit pour aller regardé à la fenêtre jusqu'a ce que je vois Luna sortir de chez elle.. comme par hasard.. elle est si belle cette fille .. mais elle a l'air énervé vu comment elle a claqué la porte chez elle. Elle regarde en ma direction puis son regard croise le mien mais elle détourne son regard pour continuer sa route.

Je décide d'aller lui parler, j'ai vraiment besoin d'avoir une discussions avec elle, elle me manque beaucoup et puis j'ai tout foiré alors... faut que je me rattrape ..

Tyler : Selena ? je sors, je reviens ce soir !

Selena : Okay ! 

Je prend ma veste et mon manteau puis je cour vers la route qu'elle a pris, je la vois de la ou je suis, il est tard mais jpeux pas dormir en sachant que ca se passe mal entre nous 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon "Bad boy"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant