Le lendemain
Pdv Luna :
Je me réveille ce matin très fatiguer , je n'ai pas arrêter de pleurer hier et pour Tyler en plus , j'ai même rejeté violemment Carter pour qu'il me laisse et bien sur il l'a fais , je lui en veux un peu de ne pas être resté malgré que je les fais sortir mais bon , je n'ai pas trop ça en tête .. De savoir qu'il va avoir des jumeaux , je crois que ça m'a fais le plus de mal .. car il vont former une vrai petite famille tandis que moi je serai seule comme toujours , j'aimerai tellement le retrouver pour le serrer dans mes bras , je regrette de mettre emporter de cette façon avec lui et pas qu'un peu ..
Je suis dans ma chambre , quand je vois la petite tête de Charlie à ma porte
Moi : Entre ma puce
Charlie : T'es tiste ? (triste)
Moi : Un peu..
Charlie : Pouquoi ?
Moi : Je me suis disputés avec mon amoureux Charlie .. car il m'a fais quelque choses de mal
Charlie : C'est Taleur ?
Moi : Oui c'est Tyler enfin c'était ..
Charlie : t'as fais quoi ?
Moi : Il a fait quelque choses de très méchant pour une fille , qui ne se fait pas mais c'est un truc de grands .
Charlie : Oh ..tu veux un calin ?
Moi : Je veux bien
Elle s'approche de moi et viens me faire un super gros calin , je souris obligatoirement puis je me détache d'elle
Tyler si tu m'entends , je t'en pris pardonne moi de ma réaction de la dernière fois , je suis toujours folle amoureuse de toi et je ne t'oublierai pas malgré ce que tu m'as fais car au final qui ne fais pas d'erreur ? Je t'aime et je ne cesserai jamais de le faire .
ECLIPSE DE 2 MOIS
Pdv Luna
En 2 mois tellement de choses se sont passés , je suis à l'université maintenant avec Tyler et je dois dire que nos rapports sont correct , il y a 2 mois environ il m'a présenter ses excuses , il m'a dit qu'il s'en voulait d'avoir mis Carla enceinte car tout ne sera plus comme avant et je l'ai donc écouter mais je lui avait dis que je ne voulais plus rien avec lui mais évidemment je me mentais à moi même , je l'aimais encore et il l'a découvert après mais je ne veux pas aller trop vite alors bon je ne lui en veux pas vraiment , je dois dire que j'ai oublié mais j'ai quand même beaucoup de mal à faire confiance .
Aujourd'hui nous sommes le 12 octobre est je suis actuellement au self avec une amie que j'ai rencontrer en debut d'année , elle s'appelle Sanna et c'est une fille pleine d'énergie ! tout comme Tyler , j'ai mon propre studio juste à quelque pas de l'université , que je partage avec Sanna car l'université n'est qu'a 1h à de chez moi et je n'ai toujours pas le permis..Tyler aussi et dans le même immeuble que moi il habite seul dans le même étage que moi mais dans le sens opposé .
Sanna a l'âge de Tyler , elle a redoubler comme Tyler en faite mais elle ne vient pas tout le temps seulement 3 fois par semaine , elle a son permis ainsi qu'un petit copain qu'elle voit quand elle ne vient pas en cour , c'est une fille vraiment cool mais elle est souvent très exciter quand on lui parle de fête ou de soirées , c'est la première à boire et à lever la main
Sanna : Bah alors Luna ? tu manges pas ton burger ?
Luna : Non , j'ai pas très faim tu peux le prendre si tu veux
VOUS LISEZ
Mon "Bad boy"
Teen FictionElle ,Luna Sprouse, jeune fille âgée de 17 ans ,sage,joueuse mais aussi très gentille même un peu trop je dirai Elle est nouvelle dans le quartier et cette année elle va débuter une nouvelle année en terminale . Elle fera pl...