42

7.9K 624 33
                                    

? - Ferme là arrête de crier sinon j'te tue maintenant comme sa c'est régler.

Je retiens mes pleurs et ferme ma bouche. Je m'installe dans la voiture. Les insultes de Kader à travers la fenêtre réveille les voisins. Ni une ni deux l'homme accélère et quitte le domicile.

(...)

? - J't'avais dis quoi ?

Je baisse la tête mais il en profite pour m'en coller une belle. Sa doit faire une semaine que je suis isolé avec ce fou furieux. Il quitte la pièce en me balançant ces chemises. Je les ramasses et les plie tout en pliant ces pantalons. J'attends qu'il arrive en bas et sort mon téléphone de mon soutient-gorge pour essayer de trouver un minimum de réseau. Mais rien y fait dans ce trou perdu je ne capte rien. Je me dirige vers le fenêtre et je vois qu'il est assis sur le banc en bas. Je sors mon téléphone par la fenêtre (ne me demandez pas pourquoi) et mon téléphone vibre.

+336... : on va te sortir de la princess la guerre est declare tkt mm pas.djml
moi : faites attention à vous, dit à Kader qu'il fasse attention avec Emira.
+336... : tkt pas elle est bien à l'abris.dans qlq jour on se retrouve.

Je voulais lui répondre mais sa toquait. J'éteinds le fer à repasser et me dirige vers la porte d'entrée.

Génitrice - Et bah alors Nisreen tu croyais pouvoir m'échapper comme sa ?

Elle me pousse sur le canapé et me rue de coups. Je n'ai mêmes plus la force de me débattre que je la laisse faire.

Génitrice - Ce que je t'ai infligé pendant ton enfance c'est rien comparé à ce qu'il t'attend à toi et ton batard de mari ! Compris ? Et comme dirait ton cher frère Djamel la guerre est déclaré.

Elle me crache au visage et s'en va. L'homme cagoulé n'à même pas essayé de séparer. Il crache la fumée de sa bouche avec un sourire narquois.

moi - Quoi ?
? - J'commence vraiment à t'apprécier toi.
moi - Ah d'accord...

Je rebrousse chemin mais il m'interpelle.

? - Attend vient là ma jolie.

Il passe ces mains sur mes hanches ce qui me dégoûtent. Il pue l'alcool et pleins d'autres substances illicites. J'essaye de le repousser mais rien y fait. Il me fait basculer sur le canapé et me caresse le visage. J'ai peur, extrêmement peur de ce qu'il veut me faire. Il est pas dans son état normal et je vais en profiter. Je passe lentement mais avec dégoût ma main sur son torse, il me dépose un bisou sur le cou que je tarde pas à essuyer. J'essaye de prendre le contrôle et place sur lui.

? - Mamamia tes fesses tu m'étonnes que Kader voulait t'épouser.

Je ne fait pas attention à sa remarque. Sur la table basse je vois une bouteille de bière. J'ai ma petite idée derrière la tête.

moi - Tu m'attends je reviens ?
? - Vas-y bébé.

Je cours à l'étage et me dirige vers le balcon. 2 barres de réseaux parfait. J'envoie ma position à Kader et lui d'être là dans 10 min chrono. Il voit mon message mais n'y répond pas.

Je descend les escaliers sous son regard de pervers. Je fais la miss en jouant avec mes cheveux. Maintenant le but sa va être de gagner du temps. Je m'assois sur le canapé mais je sens son regard sur moi.

? - Je sais tu penses à Kader...ce que tu sais pas c'est qu'il viendra jamais te chercher.
moi - T'as raison, après tout peut-être c'était une erreur de l'épouser...

Je joue parfaitement la comédie, jusqu'à qu'il soit touché.

? - C'est la vie ma belle.

Il se rapproche dangereusement de moi, il passe sa main sous mon pull. J'essaye de le pousser mais il me colle comme du chewing-gum. Je ferme les yeux en espérant que ce cauchemar se finisse enfin.

? - Laisse toi faire...
moi - Arrête...recule...s'il te plaît...

Il devient très tactile, ce qui m'effraie, j'essaye de le repousser mais il est tellement dans son monde qu'il ne m'entend même pas quand je lui parle. D'un coup je repense à mon téléphone dans mon soutient-gorge. Je fais les gros yeux, j'ai voulu lui parler mais la porte s'éclate et laisse apparaître la carrure de Kader. Qui nous regarde dans une position gênante.

Comme vous le savez c'est bientôt la fin de l'histoire (environ à la 45ème partie) et j'aimerais que vous me donnez des idées de fin que je pourrais appliquer à cette histoire. N'hésitez pas à donner vos avis sa fait toujours plaisir. Et merciii à toutes les filles qui commentent je vois tout, j'vous aimmmes.

@_sheita

|Tome 1| Armé il couvre mes arrièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant