Je peux vous assurer qu'elles n'ont pas très bien réagis mais moi, je m'en fous et pas qu'un peu.
Tout a une fin et fini pas devenir du passé...
A un moment donné il faut savoir se débarrasser de ce passe qui nous emprisonne dans un moment déjà fini...Et si je l'attaque a mes valise?
C'est décidés, je m'y met; et je fait de mon mieux...Je suis très bordélique donc a longueur de temps a travers l'appartement on peur entendre très distinctement ma voix...
Moi: MAMAN ÓU EST MON PULL BLANC?
Maman: dans tes affaires ma chéri... Entre ta robe blanche, ta noire, ton Jean déchirer, tes escarpins a strass ou encore tes vernis, ton fer a lisser, crois bien que ma tête va explosé a moi...Elle partis, s'éloigna de moi, mes valises et mon bazars autour de moi dans ce qui l'on appelle un chambre...
Je continuait a faire mes valise même si le départ était dans 1 semaine ce qui me laisserai largement le temps pour le faire... Mais bon, on n'est jamais à l'avis d'un imprévu ou d'un truc dans le genre.
Attendez.
Une chose vibre dans la poche de mon pantalon, je saisi cette fameuse chose et regarda ce que c'était.
Léa?! Enfin plutot, son prénom était affiche...
Que qu'elle veut encore celle-la? Ça ne lui a pas suffit de me rabaisser comme elle là fait?!
Si elle pense que je vais lui répondre elle se foire le doigt dans l'œil...
Apres 2 appel ou je n'ai pas décocher ne me souvient de l'existence du mode avion.
Béni soit l'inventeur de ce mode qui me sauve la vie, je t'aime inconnu.Un autre portable sonna mais sa sonnerie était plus forte et provenait d'en bat. C'était le fix. Je sens qu'elle ne va pas lâcher l'affaire celle la...
Maman: c'est ton amie Léa
C'est bien ça que je penser c'est bien elle. En plus tu as dit "ami" ? Si seulement te savais ce qu'elle m'a dit tu ne parlerai pas avec cette voix.
Maman: j'ai décrochée
Je tien a m'excuser pour les chapitre cours que je fait... Je ferai de mon mieux pour les faire plus longs.
Big Kiss ♥
VOUS LISEZ
Ça commence par une colocation
Teen FictionTout commence un jour ou l'autre, mais pour moi c'est plutôt ma colocation qui va débuter pour pouvoir payé un loyer pas trop cher. Qu'elle impoli je fait, moi c'est Marie mais c'est bae pour les intime