Joyeux Noël

452 22 11
                                    

  One Shot Number One : Joyeux Noël

Je marche dans les rues de Strasbourg après avoir été voir mon père au marche de Noël. J'admire le paysage enneigé, les flocons qui tombent du ciel et ce pose au sol. C'est magnifique d'un seul coup une fille tombent d'un arbre, je l'a rattrape de justesse. Elle ouvre un œil puis ensuite le deuxième. Elle est blonde aux yeux vert émeraude. On dirait un ange.

- Je vous ai pas fais mal ?

Je la repose sur le sol et je lui dis.

- Non, je vous ai rattraper de justesse, j'ai juste vue un ange de noël tomber du ciel.

- Merci, je m'appelle Angeline, me dit t-elle en rougissant

- J'avais raison, vous êtes un ange, je m'appelle Matt

- Je peux vous invité à boire un verre pour vous remercier, de m'avoir sauver la vie

- Si seulement on se tutoie, dis-je en souriant

- C'est d'accord

On se sourit et je la suit, au bout de quelques minutes de marche nous arrivons devant une grande maison, décoré par les décorations de noël.

- C'est chez toi ?

- Oui, tu veux pas rentré ? Tu trouve précipité ?

- Non pas du tout, lui répond-je

Comment pourrais-je refusait une invitation d'une belle femme. Bon faut pas que je m'emballe, elle vit dans une grande maison, donc elle a sans doute un mari et des enfants.

Nous rentrons à l'intérieur, c'est très bien décoré. Elle met la cheminée en route puis elle viens vers moi et me demande.

- Tu veux boire quoi ? Café ? Chocolat Chaud ? Thé ?

- Je boit jamais de café

- Moi non plus

- Pourquoi tu m'en propose si tu en boit pas ?

- Car si j'ai des invités et qu'ils veulent boire du café alors je leurs en préparé.

- T'es vraiment un ange

- Juste une personne comme tout le monde, me dit t-elle en rigolant, mais ça ne répond pas à ma question

- Oui pardon, je vais prendre un chocolat chaud

- D'accord installe-toi, fais comme chez toi, me dit t-elle en se dirigeant dans la cuisine.

Je m'installe sur le canapé. Il est de couleur rouge vif et très confortable. Je ne suis pas très attiré par les canapés rouge mais celui-ci est vraiment très beau. Le salon est très lumineux, les murs sont blancs qui laisse rentré la lumière dans la pièce. Angelina reviens avec deux tasses avec elle en souriant et viens s'installer à côté de moi.

Elle me donne la tasse qui est chaude, ce qui me réchauffe les mains

- Tu as une très belle maison et ton canapé il est très beau et très confortable.

One Shot Of M.PokoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant