Nouvel An

264 18 3
                                    

Je suis avec des amies sur une des plages, de Saint-Tropez. Je vois une jolie s'asseoir sur une serviette et enlacé son copain, je vois qu'il la repousse. Comment ose t-il de repousser une jolie fille même si elle est trempé.

Je le vois s'éloigné et je m'approche de la fille.

- Je peux m'asseoir ? demandes-je en souriant

- Oui, me répond t-elle en souriant avec la voix cassé

Elle ne vas quand même pas pleuré pour ce salaud.

- Je m'appelle Matt

- Je sais, je vous connais.

- Vous êtes fans de moi

- Oui, me réponds gênée

Elle sait qui je suis, elle est fan de moi mais elle ne me saute pas dessus. Serait elle différente des autres filles ?

- Vous vous appelez comment ?

- Julie

- Vous avez un jolie prénom

- Ah bon ? Moi je le trouve trop commun

- Moi aussi mon prénom, je le trouve commun mais le votre est très jolie, il me fais rappeler ma chanson "ma jolie".

Je la vois rougir, elle ne répond pas, donc je décide de changer de sujet.

- Je vous ai vu quand votre compagnon vous as rejeter

- Vous me regardiez ? demandes t-elle

- Oui, quand on vois une jolie femme, ont peu pas regarder ailleurs.

- Vous me draguez alors que vous avez que je suis en couple

- Si je peux me permettre, il ne vous mérite absolument pas

- Pourquoi dites vous ça ?

- On ne repousse pas, une jolie fille qui vient s'installer dans ses bras. Surtout quand c'est
sa petite amie.

- En ce moment notre couple va mal est encore plus ces jours-ci, il me repousse assez souvent donc je commence avoir l'habitude même si cela me fais mal. Nous avons décidé de prendre ses vacances pour se rapprocher mais ça n'a pas l'air de fonctionner alors que nous rentrons demain.

- Votre couple va si mal ?

- Il m'a tromper il y a 6 mois

- Vous l'avez pardonner ?

- Oui car je l'aime et je vois pas ma vie sans lui mais depuis tout va mal.

- Vous ne le quitterai pas ?

- Je dois y aller, dit-elle en se levant et s'avance précipitamment vers un couple en train de s'embrasser.

Attend ce mec c'est son copain, il embrasse une bimbo. Je vois qu'elle fout une claque à son mec.

Et j'entend leurs conversation.

- Comment ose tout me tromper alors que je t'ai donner une chance.

- Je te trompe pas, c'est pas parce que j'ai embrasser quelqu'un autre que je t'ai tromper, je n'ai pas coucher avec alors calme toi.

- Si tu m'a tromper avec une pute !

- Oh pouffiasse, je ne suis pas une pute ok, je suis sa femme

- Quoi !!??

- Pardon bébé j'ai oublié de te le dire.

- Attend en 2 ans, tu n'est pas capable me dire que tu est marié ! Salaud ! Nous deux c'est terminer !

One Shot Of M.PokoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant