Je suis avec mes collègues, nous sommes en train d'écouter, les adultes qui va devenir la plus belle voix de France saison 6
Cette saison va être incroyable, ils ont tous de magnifiques voix mais nous attendons avec Zazie, Mika et Florent une voix au dessus de tout. Nous cherchons surtout du haut niveau.
Nous entendons une fille chanté, elle a une voix unique, je n'ai jamais entendus une voix pareil. Elle interprète le titre Juste une photo de toi de moi. Quand elle arrive au refrain, je me retourne et les autres coach me suivent. La fille elle me dit quelque chose, elle ressemble à mon ex Leena qui était mon premier amour.
Elle se lâche, elle bouge sur scène. Elle semble être à l'aise et dans son univers. En plus de ça, elle arrive à mettre le public dans sa poche.
La chanson se termine et avec les coach's on se lève en applaudissent et le public fait de même.
- Comment t'appelles-tu ? dit-elle Zazie
- Leena et je viens de Londres
- Leena tu as fait une présentation magnifique, dit Zazie, Ça fait longtemps que tu chante ?
- J'ai pris des cours de chant et de danse pendant 13 ans quand j'avais du temps libre.
- Tu n'as pas du tout l'accent de Londres, dit Mika
- C'est parce que je suis d'originaire de Strasbourg.
- Matt tu ne dis rien ? Dit Zazie
- J'attends que vous battez pour avoir la facilité de m'exprimer.
- Malin, dit Florent en rigolant
- Alors je vais commencer, tu as une voix sublime, elle est si douce mais aussi d'un tel intensité et il me faut une voix comme la tienne dans mon équipe, dit Zazie.
- Je suis d'accord avec Zazie ta voix est très intense à t'entendre nous aurions cru entendre une chanteuse et pas une débutante. Je te veux dans mon équipe, je pense pouvoir t'aider à te découvrir encore plus, dit Florent
- D'accord tu dois venir dans mon équipe car nous venons tout les deux tout droit de Londres. Ta voix est incroyable, je n'ai jamais entendus quelques choses d'aussi semblable, ta voix est incroyable, il aura toujours une place pour toi dans mon équipe, dit Mika
- Je crois que c'est à moi, je suis tout à fait d'accord avec mes collègues, tu as une voix exceptionnel, ta voix est si douce et mélodieuse. Je pense qu'on on cessera jamais de l'entendre car elle est si belle et tendre j'en ai des frissons. Tu as interprété une de mes chansons en plus elle n'est pas facile alors bravo. Je veux que tu viennes dans la #TeamMatt car tu as largement ta place ici.
- C'est à moi de choisir, non ? Dit-elle en nous regardent
- Oui et c'est à toi de voir surtout ne regrette pas ton choix, dit Mika
Elle se mord la lèvre inférieure, elle attend un peu puis elle dit sa réponse.
- Je vous remercie pour vous êtes retourner et aussi de m'avoir dis tout ceci mais je pense que je vais choisir Mika
VOUS LISEZ
One Shot Of M.Pokora
FanficJe suis peut-être la première à faire des one shot sur M.Pokora car jusqu'à maintenant, j'en ai jamais vu. Qu'es que c'est un one shot, c'est une histoire avec un début et une fin avec nos deux personnages principaux.