Chapitre 3

60 6 2
                                    

" - Alors Hazel tu ne t'attendais pas à me voir ?"

Je fais quelques pas en arrière, je ne veux plus avoir affaire avec lui. Il était en prison à dernière nouvelle.

" - Je vois que tu t'en rappelles finalement. Tu as plutôt intérêt à t'en rappeler puisque c'est toi qui m'as fait pourrir en prison pendant quatre ans.

- Sam...

- Tu as retrouvé ta langue. Alors c'est comme ça que tu m'accueilles?

- J'ai une ordonnance de protection si tu ne t'en rappelles pas tu ne dois pas m'approcher!

- Si tu savais comme je m'en fous. Espèce de petite conne."

En prononçant ses mots il m'attrape par la gorge en me plaquant au mur. Il me maintient tellement que je suis sur la pointe des pieds. Je sens ses doigts se resserrer sur ma peau.

" - Tu vas m'écouter attentivement Hazel. J'oublie rien de ce qu'il c'est passé et si tu oses te remettre en travers de mon chemin je te ferai bien pire que ça. Tu m'as bien compris?"

Il serre de plus en plus. Je manque d'air et j'ai beau essayé d'enlever ses mains rien n'y fait.

" - Tu m'as compris? Dit-il en haussant le ton.

- Tu n'es.... qu'une... ordure."

Les quelques mots qui ont réussis à sortir, ont tellement puisés dans ma ressource d'air que j'en ai la tête qui tourne. Je commence à voir flou.

Il me relâche enfin et me cogne en plein dans l'œil. Je suis tellement sonnée que je n'arrive pas à réagir. Il tourne les talons en se dirigeant vers la porte.

J'ai dû m'évanouir, puisque j'entends quelqu'un qui toque à la porte de plus en plus fort. Je suis encore dans les vapes, j'ai du mal à me mettre debout. J'ai affreusement mal à la tête. Tout tourne autour de moi, je sens mon corps au ralentit comme si dix pas en valaient un.

Je me dirige vers la porte oubliant probablement les marques de mon corps. En ouvrant j'aperçois Liam.

" - Salut je suis venue te chercher pour qu'on aille récupérer."

Il s'arrête subitement et me regarde avec de gros yeux.

" - Merde Hazel il t'est arrivée quoi à ton œil?

- Rien de très important, je récupère ma moto demain si ça ne te dérange pas je ne suis pas trop en état de conduire."

Il pose son doigt près de mon œil, mais je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont tout le temps obligé de toucher dès que tu as un coquart.

" - Il faut que tu désinfectes ça, c'est déjà moche et c'est quoi ces marques sur ton cou? "

- Ne cherche pas à comprendre.

- Il faut que tu nettoies ça."

Je le regarde et en plein jour je peux enfin apercevoir parfaitement son visage. Il est vraiment craquant. Vous savez l'archétype parfait du beau brin ténébreux. Et bien c'est Liam fait partie de cette catégories. Ses cheveux et ses yeux sont bruns et je trouve ça vraiment séduisant. Son regard est si expressif mais froid à la fois. Il a la mâchoire carrée et il est habillé d'un tee-shirt blanc avec un jean noir.

S'apercevant que je le mattais ouvertement, il passe sa main dans son cou. Oups Hazel question discrétion il y a encore du progrès à faire.

" - Tu veux repasser demain du coup?

- Tu veux pas que je te soigne ? Ma mère est infirmière, je peux t'aider si tu veux.

- C'est d'accord."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Détresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant