Takao x Midorima

5K 120 41
                                    


                                                                               Déclaration surprise

J'attendais devant chez moi que Takao vienne me chercher avec son vélo-charrette depuis maintenant 10 min si ça continuait on allait être en retard pour les cours. Quel abrutie. Heureusement je commence à entendre gueuler cette andouille.

-Shin-chan, me voilà !!!

-C'est pas trop tôt Bakao.

-Oui bon ça va désoler.

C'était bizarre il ne me rembarrait pas ni même rigolait en faite il avait un sourire faux et un visage triste. Il faudra que je lui parle à la prochaine récréation. Nous arrivions pile à temps en classe pour le cours de math, un cours chiant je dois dire et qui se passe très très lentement. Après ces deux heures de calculs je proposait à Takao d'aller nous chercher des boissons et des barres chocolatés vu que j'avais oublié ma pomme. C'est donc avec un Takao assez faux que j'achetais un dessert avant d'engager la conversation avec lui. Je n'aimais pas le voir comme ça au fil de l'année j'avais développé des sentiments très forts à son égard et le voir comme ça me brisait le cœur.

-Takao tout va bien ?

-Bien sur Shin-chan. Pourquoi cette question ?

-Parce que ton rire est nerveux, ton sourire faux et que tu étais désespéré en math alors que tu es doué dans cette matière. Alors qu'es ce que t'as ?

-Bah en faite je...je suis amoureux et j'ai peur de lui avouer.

Je sentis mon cœur se briser. Il était amoureux de quelqu'un. Je pourrais lui dire que c'était peine perdue mais ça le rendrais encore plus triste. Je préférais le voir heureux même si c'était sans moi.

-Tu n'est pas Takao.

-Quoi mais...

-Le Takao que je connais n'aurais pas peur, il dirait son amour devant tout le monde de façon extravagante et tant pis si il ce fait rejeté !

-Tu as raison Shin !!!cria-t-il en se levant, Ce soir je lui avoue mon amour au basket !!! Merci Shin !

Viens on retourne en cours.

-Très bien.

Nous nous rendions donc en cours de japonais où je réfléchie. Il avait dit à l'entraînement. Sûrement qu'il était amoureux d'une des managers ou des filles qui viennent tout le temps nous voir. Oui c'est sûrement ça. La fin des cours étaient arrivée. J'étais en train de me changer j'avais très envie de pleurer à l'idée que Takao avoue son amour à l'entraînement. J'avais peur de ne pas tenir, d'éclater en sanglot pendant qu'il se déclarer à une de ces filles. J'étais le dernier habillé. J'enlevais les bandes de mes doigts et me rendis dans le gymnase, il y avait des pétales de rose partout par terre mélangé à des cœurs en papiers rouges et roses. C'était magnifique qui que soit cette fille, elle était très chanceuse.

-Midorima Shintaro je t'aime ! Tu veux sortir avec moi ?

-Qui moi ?!

-Oui toi Shin ! Si tu me rejette je comprends mais je voulais suivre ton conseil.

-Je... Takao, quelque larmes m'échappèrent, je... j'accepte !!!

-C'est vrai ?

-Oui c'est vrai baka maintenant approche toi.

-Eu... d'accord.

A peine était-il devant moi que je l'attrapais par le col pour l'embrassais à pleine bouche. Baiser auquel il répondis pendant que l'équipe applaudissait et que quelques filles lançaient des cris de désespoir. Nous nous séparions par manque d'air. Je me baissait à son oreille pour lui chuchoter:

-Moi aussi, je t'aime Takao.

                                                                                   FIN



Voila premier OS Kuroko's basket avec un des couples les plus mignons je trouve ^^


OS Kuroko's basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant