Aomine x Kagami

3K 95 5
                                    

Pour Nekokawaiinya J'espère que ça vous plaira 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je l'aime. C'est si problématique ?
C'est un homme. Je suis un homme. Il y a un réel problème à ça. Je suis grand, fort et impulsif donc hétéro ? C'est vraiment con... Homme ou femme tant qu'on aime ça change vraiment quelques chose ? J'aime pour la personnalité, pour la personne, pas pour ce qu'il y a entre ses jambes. Alors oui moquez vous parce que je suis différent, moquez vous parce que je sors du moule, parce que je suis comme je suis. Parmi vous nombreux sont ceux qui n'avouerons jamais leurs différences quelconque et vivrons à jamais dans la tristesse et le secret. Mais moi non, j'ai décidé de vivre ma vie pleinement au coté d'un grand mec aux cheveux bleus foncé, fantasme de nombreuse, mais remballé vos décolletés ! Il m'aime, je l'aime et je ne vois pas où est le problème. Si vous en voyez un, c'est n'est pas nous mais vous les gens étranges. Peut-être avez vous un cœur de pierre ou peut-être que vous ne pouvez pas supportez notre joie. Quoi que ce soit allez vous faire voir, allez emmerdez quelqu'un d'autre pendant que je remercie l'homme que j'aime, qui me console quand je pleure, m'embrasse quand je veux partir et me câline quand je veux vous frappez. Merci à toi Aomine d'être là pour moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était bien ? Moi je l'aime bien xd

OS Kuroko's basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant