Bon les teletubbies on met les choses au clair aujourd'hui. CERTAINES VOUS ME CASSEZ LES BUBBLES ! Vraiment beaucoup quand même.
Alors premièrement, y'a celles qui sont IMPOLIES en commentaire et qui t'ordonnent littéralement de mettre la suite. Donc vos "5 jours y'a pas de SUITE !!!", hop allez vers la sortie, c'est gratuit.
J'en veux plus du tout, c'est lassant et ça me monte la tension pour rien du tout. (Après vos "suites" sans sucre ni manioc je m'en fout un peu mdr)Donc... BLOCAGE + SIGNALEMENT si vous persistez les gens.
Clair, net et précis.
-
Ensuite, y'a les COPIEUSES ou CHIEUSES comme vous voulez.
Alors là... alors là... faut avoir un de ces QI pour copier une personne sérieux. Donc demain je vais m'habiller en Chanel du bled tu vas faire la même chose ? Pathétique. VOUS savez on appelle ça comment chez nous ?LEHSAAAAAAAAAAAAAAAGE HM.
Bon, en gros vous me fatiguez sérieusement. Donc c'est marrant de copier le cover, l'histoire et l'idée et en plus ça t'envoie des messages pour te prévenir que mademoiselle te copie mais qu'elle va complètement changer l'histoire après. LMAOOO.
Petit et magnifique extrait :
Juste pour vous divertir mdr.
Bon tellement je suis malade et énervée m'en voulez pas si je suis méchante ou si je dis n'importe quoi. J'ai la grippe sa mère*atchouum* !
DERNIER AVERTISSEMENT, PLUS DE PLAGIAT. Ok d'accord ? (dis pas nan j'vais te passer ma grippe t'vas pleurer)
-
Au fait, pour la suite je sais pas si je poste demain la famille sorry mais si j'arrive pas, j'vous promet que dans une semaine quand je serais en vacances, je poste minimum 1 partie par jours voire PLUS. ❤️❤️
Désolée l'attente les teletubbies et prenez soin de vous. ❤️
VOUS LISEZ
« Joker a cambriolé son cœur »
Romansa♔ Sadiqah est une jeune femme ambitieuse fiancée à son petit homme qu'elle estime tant depuis un petit bout de temps. Toutes ses folles ambitions se voient écrouées lorsqu'elle est prise en otage lors d'un cambriolage qui pourrait as...