°°° PARTIE I °°°

58 3 0
                                    


C'est les vacances , il doit être dans les  environs de  06h00 du matin , quand je me fait réveillée par des cris . Ceux de Jalil . 

Jalil: SANAA ! BOUGE LÈVE TOI , PRÉPARE MOI A MANGER , BOUFFONNE

Moi: OH CHUI PAS TA CHIENNE !

Il arriva en furie dans ma chambre et me pris par les cheveux , puis il me dit :

Jalil: Si tu te bouge pas maintenant , on verra ce qui va t'arriver (voix calme et flippante) Donc maintenant , je le répéterait pas deux fois : bouge et va me faire a manger . 

Il me cracha au visage , puis , je me leva . Je peux vous dire que mon beau père , il vous colle une gifle vous dormez toute la journée . Je dit ça part expérience . Je me demande comment ma mère a fait pour se marier avec lui . 

Donc , je vais dans la cuisine , je ne me gène pas de craché dans sa nourriture . Je lui apporte , je peux vous dire que a ce moment là , il me regardait très très bizarrement . Il me demanda de m'asseoir . 

Lui: Aujourd'hui , je te laisse sortir , mais ce soir , t'es a la maison a 19h , compris . 

*j'ochais  la tête et courut dans ma chambre pour me préparé* , cette journée , j'allais aller rendre visite a ma sista : Leyla ! 

Donc je me maquille ( sourcil , mascara , enlumineur etc..) et je m'habille comme ça : 

 Faut dire que je suis pas trop le genre de meuf a être en basket h24

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Faut dire que je suis pas trop le genre de meuf a être en basket h24 . Même si c'est pour traîner un peu en bas de ma tess , je m'en fou totalement , je ne sort pas sans talon . 

[...]


donc voilà , je vous passe , j'avais passer ma journée avec mon sang . Il était 18h23 , je décida donc de rentrer , je dit a leyla qu'on se reverrait demain . 

Je rentra chez moi quand tout d'un coup , je vis mon beau père avec une corde dans les main . Je le regarda longtemps . Puis , il s'approcha de moi , au début je me débattait  puis , il pris un mouchoir qui avait une drôle d'odeur , puis troue noir . 

Je me réveille dans le 4x4 de Jalil , les mains attachée . Il me regarde longuement . Il y avait un silence qui régnait . Il décida de brisé ce silence . 

Jalil: Ecoute , tu me sert a rien . Jvais me faire un paquet d'argent quand je vais te vendre . 

moi : BÂTARD , FDP , JVAIS TE TUER COMMENT TU PEUX FAI... *trou noir*

[...]

Quand je me réveilla j'était...

°°Vendu par mon beau-père , Achetée par mon sauveur °°Where stories live. Discover now