Partie 14

9.3K 719 199
                                    


Je saute 1 an, on est le 19 juin 2010 et ça fais mtn 1an qu'Hakeem et moi somment en couple. Cette année à ses côtés étaient juste magnifique, on a eu quelques disputes mais c'était rien de grave. Vous vous doutez bien qu'en 1an beaucoup de choses se sont passées, déjà la femme de mon grand frère Mady était enceinte de son deuxième enfant tout le monde était trop heureux, quand à Aïcha heureuse nouvelle la mif elle se marie dans 1mois et oui Isma a enfin fait le grand pas, toute la mif était contente, elle vivait sur un petit nuage, quand à Ahmed lui il va très très bien hein comme dab, je le soupçonnais d'avoir une copine ce petit voyou là mdr. Mes parents allaient bien Al Hamdullilah. Quant à mes potes, Adelya et Idriss était enfin ensemble j'étais trop contente pour mon bébé, et Maïssa et Younouss c'était l'amour fou entre eux mdr.

Il y a un mois j'ai avoué à Sofiane que j'étais en couple, déjà pcq j'arrivais plus à lui mito, c'était trop pour moi, dès qu'il essayait de me voir dans la journée j'avais toujours un prétexte et du coup on se voyait que les soirs dans la semaine, et en parallèle Hakeem ne supportait plus cette situation, il trouvait que malgré que ce soit mon meilleur pote j'avais pas à être aussi collé à lui, d'où certaines disputes ; et selon lui "on dirait que c'est lui ton gars même pas moi" mdr il est trop jaloux cet enfant.

...

Enfiiiiiin bref ( petit clin d'œil à ma famille d'abord, la série de ma vie wallah ) je vous fait un petit flashback :

Ça faisait donc 11mois que j'étais en couple avec Hakeem et aujourd'hui j'avais décidé de le présenter à Sofiane et inversement.
Je vous cache pas que j'avais chaud de fou, j'appréhendais au max la réaction de Sofiane, je savais qu'il allait mal le prendre pcq de base on se dit tout et là 11mois dans le silence plus la période où on se parlait ça allait être trop pour lui je pense. Bref j'avais dis à Hakeem qu'on se rejoignait directement au resto, moi j'allais venir avec Sofiane, qui lui croyait qu'on allait au resto que tout les deux bref une fois arrivé devant le resto j'étais archi stressée j'avais envie de me pisser dessus carrément.

On entre dans le resto et je me dirige vers Hakeem, Sofiane m'as lancé un regard du genre "tu joue à quoi là" à ce moment là j'ai direct compris que ça allait être la merde.
Je lui dis de s'assoir et je prend la parole :

Moi ( en m'adressant à Sofiane ) : bon ce soir je sais que je t'avais dis qu'on allait manger que tout les deux mais en faite je dois t'annoncer quelque chose, avant de commencer je tiens déjà à m'excuser d'avoir pris autant de temps à te le dire mais voilà on grandit et y'a des choses qui

Sofiane : abrége

Mmm ok c'est mort..

Moi : y'a des choses qui changent et voilà je.. je sort avec Hakeem..

Vous auriez dû voir sa tête, il a lancé un regard de tueur à Hakeem et m'as regardé

Sofiane : combien

Il était archi froid, quand il est comme ça avec moi c'est qu'il est vnr +++

Moi : combien quoi ?

Il me lance un regard du genre me prend pas pour un con

Moi : ah euh ça faisait.. 11 mois avant hier..

Alors là j'me suis fait enchaîner

Sofiane : 11mois la ptn d'ta race ? tu m'as rien dis ? tout le temps on est ensemble et ptn c'est mtn que te me dis ça ? tfou tu me dégoûte j'veux plus entendre parler de toi, notre amitié elle est fini wallah oubli moi, j'te fais confiance et toi tu me cache ça starf elle est hella la reuss

Amayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant