Partie 23

8K 609 108
                                    


Une fois dans la chambre j'me pose sur le lit pendant qu'Hakeem était debout appuyé contre le mur :

Hakeem : tu peux arrêter de m'esquiver stp

Moi : ouai

Hakeem : non sah tu me manque vraiment

Moi : ah bon

Hakeem : wlh j'ai même pas eu un bisou même pas un câlin pendant 1 semaine t'es trop mauvaise

Moi : c'est toi qui a cherché

Hakeem : ouai j'avoue on aurait dû vous prévenir mais vasy smeh, en tout cas je suis fière vous avez même pas cherché à vous venger ou à sortir vous êtes des vraies femmes

Euh comment vous dire que j'me sentait très bête à ce moment là..

Moi : ouai bref

Hakeem : allez viens t'occuper de moi

Moi : mdr j'arrive

Je me lève et je lui fais un gros câlin après séance bisous, une semaine c'est long quand même mdr bref finalement je suis même pas partie à la plage pcq on à passait la journée en amoureux et Lya ça devait être pareil de son côté vu que j'avais aucune nouvelle. Le soir elle a fait apparition :

Lya : ptn ça fait du bien de se réconcilier

Moi : de ouf pcq toi t'es cool hein mais t'es pas Hakeem quoi

Lya : mdr conasse va, oublie pas j'suis là number one t'es là tu me parle d'Hakeem

Moi : mdr j'dehek tranquille

Lya : ouai bref

Après ça on a beaucoup parlé comme d'habitude j'ai envie de dire et on a fini par s'endormir, vous vous demandez pq j'ai pas dormi avec Hakeem or qu'on vient de se réconcilier ? bah comme je vous ai dis on dort ensemble que de temps en temps pour éviter un quelconque dérapage, on aura tout le temps de dormir ensemble quand on sera marié inch'Allah.

...

Le lendemain dernier jour on avait prévu une journée à la plage tous ensemble et le soir un resto au bord de la plage comme c'était notre dernière soirée à Perpignan.

Le matin dès qu'on s'est réveillé on est parti prendre notre douche pour aller à la plage, les gars étaient tous réveillé pour une fois donc après le petit déjeuner on est tous parti prendre nos sacs pour la plage.

Une fois à la plage on s'est mis en maillot avec Lya et à ma grande surprise les gars ne nous avaient fait aucunes remarques du coup c'était lourd juste on pouvait pas trop s'éloigner d'eux mais ça nous convenait, on est partie se baigner, on a mangé des glaces enfin bref typique d'une journée plage quoi, moi je faisais la meuf à rester au soleil mdr quand je vais devenir bleue j'pourrais pas dire bip.

Vers 18h on est rentré se préparer, une fois que tout le monde était prêt on est parti au resto, quand j'ai vu la carte j'étais trop refaite pcq y'avais vraiment de bons plats, des cocktails sans alcool au top, des desserts magnifiques bref tout pour me faire kiffer, je pourrais pas vous dire ce que j'ai mangé exactement pcq je m'en souvient pas par contre mon cocktail ananas mangue orange je m'en rappellerais à vie il envoyé du lourd et le verre était super grand, quand j'en suis ressortie j'étais ballonnée à max mais franchement ce resto une merveille, en plus vous allez dire que je suis une fragile mais la vue sur la mer c'était vraiment trop romantique bon là on était 6 mais la vérité ça envoyé du lourd, avec le bruit de la mer et tout c'était top.

Le soir quand on est rentré tout le monde est parti se coucher sauf Hakeem et moi, lui ça dépend des fois c'est un gros bébé à 22h c'est bon il dort et des fois il fait l'insomniaque mdr.
Bref du coup on a décidé d'aller se baigner dans la piscine, pendant qu'il l'as réchauffé, je suis partie me mettre en maillot, et je suis redescendu, il était pas là j'ai regardé si l'eau était bonne et elle l'était donc je suis rentrée dedans en attendant, il m'as rejoins quelque temps après et on a commencé à faire comme des enfants genre on se coulait, on faisait des courses, on faisait l'étoile où le dauphin mdr comme en cours de piscine en 6e, quand on s'est fatigué on a décidé d'aller prendre nos douches donc chacun va dans sa chambre et comme c'était le dernier soir on allait dormir ensemble.

Amayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant