Tout d'abord, bonsoir mes bébés.Je sais que je me suis fais de plus en plus rare.. j'ai essayé tant bien que mal d'allier ma vie personnelle et l'écriture de mon histoire pour vous la faire partager.
Il y a bientôt 1an de cela, je suis tombée une nouvelle fois enceinte de mon mari, il a donc fallu que je m'occupe de ma grossesse et de ma famille, plus d'autres choses qui se sont ajoutées, je voulais garder le suspens jusqu'au bout car jusqu'ici je pensais pouvoir aller au bout de mon premier souhait sur ce réseau, finir mon histoire, mais depuis que ma petite dernière est arrivé au monde en février 2018, je lui consacre tout mon temps ainsi qu'à ma famille.
Malheureusement, je vais devoir m'arrêter ici.. je ne sais pas si un jour je reviendrais pour continuer de raconter mon histoire mais je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont écrit, encouragé, suivi, aimé, qui se sont abonnées et qui me sont restés fidèles ainsi que tous les nouveaux arrivants.
Je vous souhaite à tous et à toutes une vie remplie de bonheur, d'amour et bien d'autres bonnes choses. Un merveilleux mois de ramadan, pour tous mes frères et sœurs musulmans.
Je vous aime profondément et vous remercie de toute la positivité et le bonheur que vous m'avez apporté. Qui sait un jour peut être je reviendrais finir mon histoire.. je ne promets rien car de nombreuses choses m'attendent.
Voilà c'était moi, Amayah, qui vous est raconté mon histoire (ou presque).
❤️.