XXXIII- La préparation

5.8K 242 68
                                    

"Ian: Tu me fais du boudin?

Allison: .... je fis toujours semblants de dormir.

Ian: Allison, je sais que tu je dors pas. Je veux pas qu'on n'arrête de se parler juste pour ce qu'il sait passé toute a l'heure..

Allison: Ian, je suis fatiguée, on pourrait en parler demain?

Ian: Promis?

Allison: Promis, Ian."

Je suis sur qu'il s'avait pertinemment que ce que je voulais c'était d'esquiver cette conversation. Celle d'aujourd'hui m'a suffit, je n'est pas vraiment envie de remettre sa.

"Ian: Bonne nuit, Princesse!

Allison: Bonne nuit Ian."

Je souris. "princesse". Puis je fins par m'endormir le sourire au lèvres.

||Eclipse de la nuit||

Je me trouve sortit de mon sommeil par des cries et des mouvements brusque. J'ouvre les yeux et découvre les gars (Julian, Hugo, Vincent et Jake) dans ma chambre en train de crier et sauté sur mon lit. Ian enlève sa main d'autour de ma taille et on se redresse. J'ai envie de led tuer, j'étais bien au chaud dans mon sommeil.

"Allison: Vous pouvez pas vous la fermez un peu?

Julian: Comment vous dormiez!! Dans les bras!! Ensemble et tout!! Ca sent le rapprochement.

Ian: Fermez la! Rapprochement de rien du tout. Aller bougez, je veux dormir moi!

Hugo: On a cours dans une heure et demie. Enfin nous on a foot et Alli tu as...

Allison: MERDE!! J'ai entraînement! J'ai dit au fille de venir plus tôt pour la musique.. Elles doivent toutes m'attendre. "

Je me lève rapidement, accompagnée du rire de tout les gars. J'attrape mon uniforme et cours dans la salle de bain me préparer.

•••PDV IAN•••

Allison entre dans la salle de bain et tout les regards sont braques sur moi avec des petits sourires en coin.

"Ian: Je vous arrête maintenant, on na juste dormis.

Jake: Réellement? Juste dormis? Genre rien? Meme pas un bisous?

Ian: ouais... mais non.. rien.

Hugo: Avoue tu galères avec elle?! Rie-t-il

Ian: Trop pas! Je te signale que j'ai déjà remplie mon defi!

Vincent: Alors elle t'intéresse!

Ian: quoi?

Vincent: Etant donnée que tu as déjà remplie ton défi, si elle ne t'intéresser pas, tu l'aurais déjà laisse tomber. Ce qui n'est pas le cas, DONC elle t'intéresse la petite!

Le Faux Couple. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant