XIV. The Black Pearl

2.4K 138 45
                                    




Le fan-meeting était terminé. J'avais payé la crêpe que j'avais promis a la fan avant qu'elle s'en aille. je lui ai parler un peu, elle était Française, son nom était Kimberly. on a parlé en Français parce que c'était trop compliqué le Coréen et elle comprenait pas l'Anglais, donc heureusement que je connaissait le Français. on avait pris une photo qu'elle allait posté sur instagram. j'ai décidé de la suivre sur instagram parce qu'elle était super gentille, et elle connaissait Minah en plus de ça! Après tout ça je suis partie retrouvé les garçons, il y avait encore des fans qui parlait avec eux... Puis mon regard se pose sur Chanyeol, il y avait beaucoup de fans autour de lui... et il y avait une fille qui me semblait pas inconnue... PUTAIN LA BLAGUE! C'EST ANKA! (nda: pour ceux qui ont oublié Anka c'est la soeur d'Haneul) Et cette vieille meuf était entrin de draguer MON petit ami, sous mes yeux. Elle faisait grave l'innocente, genre elle rigolait en lui tapant l'épaule... elle le touchait... trop a mon goût. Franchement je sais pas à quoi elle joue mais si elle em cherche elle vas me trouver cette meuf. J'étais grave soulé donc je décide d'aller vers Baekhyun parce qu'hors de question que Chanyeol me voit jalouse. Baak rigolait avec les fans et il me regarde.

- ouh la! qu'est-ce-qu'il se passe princesse? me demande mon meilleur ami

- Mais regarde l'autre la qui fait du rentre dedans a Chan, je te jure que si elle le retouche encore une fois je lui balance une chaise dans la gueule!

il regarde les fans avec qui il parlait et tous ensemble ils disent:

'' OHHH ELLE EST JALOUSE ''

Merci, pour ta précieuse aide Baek... Évidement, leurs cris avait attiré l'attention de Chanyeol qui questionnait Baekhyun du regard. je l'avais vu donc je me retourne vers Baekhyun:

- tu lui dit quoi que se soit je te jure que je cache tout les eye-liner de la maison.

Les fans était morte de rire. il y avait certaine qui filmait... je passait pour une vraie conne, mais franchement je m'en foutait, je voulais juste que cette conne dégage. Puis d'un coup j'eue une idée, je pris un posthite et écrit '' Moon's Boyfriend ''. Je me dirige vers Chanyeol et lui colle sur le front.

- Salut Anka, je voulais juste te demander de dégager tes main de.. je monte le posthite... MON petit ami, merci. 

je pars sous le regard d'Anka et Chanyeol et retourne vers Baekhyun qui me regarde en rigolant. Les fans me filmaient encore.

- t'es folle Moon! me lance une fille au cheveux mauve.

- oui, folle de lui la! je pointe Chanyeol du doigt.

j'étais vraiment trop soulée que je décide de sortir de la salle et de m'installé sur un banc en face de la salle. et je regarde les gens passés. il y avait beaucoup de couple... c'était vraiment mignon. Puis soudain je sens une main se posé sur mon épaule, je me retourne et voit le leader, soit Suho.

- tu m'as fait peur!

- désolé... je t'ai vu un peu péter les plombs, donc je suis venue te voir... ça va?

- je sais pas trop, il y a beaucoup de choses qui se bouscule dans ma tête... l'Histoire de mes parents qui se cassent en Amérique, Chanyeol qui se fait draguer par son ex... et Tao... En plus je suis censée reprendre le boulot se soir...

- tu travailles? me demande Suho, étonné.

- oui je suis serveuse dans un bar... mais je leurs avait demander un congé vu que Kai revenait. Mais s'il te plait ne dit rien a Chanyeol... et a Lay parce qu' Ae-Cha travaille aussi la-bas et le truc c'est que la plupart des garçons la bas, les habitués nous drague un peu et le problème est qu'on ne peut pas les envoyé chier parce que sinon le boss nous tuent!

Mon frère, ses potes, ses fans et moi (EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant