*beep* *beep* *beep*
- ohhh foutu réveil.
Je tape sur mon réveil pour le faire taire. Puis je regarde mon téléphone encore à moitié endormie.
3 appels manqués, 4 notifications instagram, 2 snapchats, 7 messages non lus, 1 notification facebook et un rappel.
Je commence par regarder mes snaps, les deux venait de la même personne: Ae-Cha. Comme à son habitude madame se filmait entrain de chanter une chanson d'EXO bien-sur parce que sinon c'est pas marrant. Je ne lui réponds même pas. De toute manière ma meilleure amie est une yourubeuse beauté donc je pense qu'elle reçoit des millons de snapchats et donc que ma réponse serait inutile. De toute manière je répond toujours la même chose: "ta gueule".
J'ouvre ensuite mes notifications instagram. J'avais eu 2 j'aimes d'un garçon de ma classe: Angélo, un Italien. Une identification de Ae-Cha sous une photo d'un rouge à lèvre dont elle arrête pas de me parler et une demande d'ami de Haneul. Ah non mais je rêve! Elle croit vraiment que je vais l'accepter non mais n'importe quoi. Je décline l'invitation.
Je vais ensuite dans mes appels, ma mère m'avait appelée 2 fois et mon cousin Jeremy 1 fois. Je le rappellerais après.
Je vais ensuite sur Whatsapp pour voir qui m'harcelais et sans surprise je découvre que 5 messages viennes de Ae-Cha et 2 du groupe de ma classe. Je soupire lorsque je lis ceux D'Ae-Cha les 5 parlaient du rouge à lèvre de la photo. Et le groupe de ma classe ne disait rien d'important. Puis le rappel resonne.
"Allez chercher Kai a l'aéroport, 15h"
Je regarde l'heure: 10:37. J'ai le temps.Puis je fini sur facebook et je fus surprise de voir que j'avais une demande d'ami. " Pearl Anderson souhaite devenir vôtre amie "
Je me souviens d'elle. On était amis il y a 4 ans. Je l'accepte. Et je regarde mon fil d'actualité. Mais je fus intérompu part un appel, sans surprise Ae-Cha.
"- allo?- MOOOON IL FAUT QUE JE TE RACONTE UN TRUC!!!!
- si ça parle de maquillage oublie.
- non c'est a propos de Haneul."
Je soupire, manquait plus qu'on parle de celle-là.
"- bah y'a quoi?- elle est plus avec Pete. "
Je me lève soudainement. Elle n'est plus avec Pete?? Ohhh yeaaaaah! *danse de la joie*"- Mais nooooooon!!! Trop choquée!" J'entend ma meilleure amie rigoler.
"- allez fais pas genre t'es trop contente avoue!
- ouaaaaais j'avouuuuue"Ae-Cha et moi nous sommes en quelque sorte une même personne dans deux corps différents. Pour commencer nous sommes les deux étrangère, enfin, en quelque sorte. Enfait Ae-Cha s'appelle Aisha, car elle est d'origine Brésilienne, elle est brune un peu typée au yeux vert. Mais ses parents ont eu peur qu'elle se fasse mettre à l'écart ou autre donc ils écrivent maintenant Ae-Cha. Dans notre classe nous vennons tous de différents pays nous sommes la classe linguistique ou je sais plus trop quoi, en gros nous sommes tous plus ou moins étrangés. Enfin bref retournons à nos moutons:
"- donc?
- mais donc quoi Ae-Cha? Je vais pas lui sauter dessus quand même!
- bah Moon! 2 ans que t'es en crush sur lui."
STOP. ARRET. Oui ça fait 2 ans que je suis en crush sur un mec qui s'en fou totalement de ma gueule mais avouez les filles je suis pas la seule!'' - c'est bon Ae! déjà il s'en fou de moi il aime les petite blonde aux yeux bleus. merci je suis brune aux yeux bruns.
- tout est possible cocotte.''
VOUS LISEZ
Mon frère, ses potes, ses fans et moi (EXO)
Fiksi PenggemarMoi, Moon Tess Harper n'avais que 15 ans lorsque mon demi-frère Kim JongIn aka Kai devient célèbre. Depuis ce jour tout à changé dans vie. À commencer par le pays dans lequelle je suis née et ai vécu 15 ans. Je suis passée de New York au État-Unis à...