Ton journal ****
Avis de Nikkih.
Le rapport entre le titre et l'histoire: 4/5
Rapport là, complètement là. Après, le titre pourrait être plus original.
La couverture: 2/5
Très simple. Je la trouve un peu morbide par contre...
Le résumé: 5/5
Résumé très très très bien construit. Une seule chose à dire : Je fonce sur ton histoire.
L'avis:
Commençons. Tes descriptions de personnages sont sublimes. Tes descriptions de l'émotion de tes personnages sont supers! J'ai beaucoup aimé ton histoire, mais tu devrais prendre plus de temps a reconstruire un peu tes chapitres. J'étais un peu perdu entre lui-elle. A qui appartient le journal? Eden ? Je pense que tu devrais trouver quelque chose pour que ce soit plus claire.
Il faudrait aussi plus d'espacement entre tes paragraphes, tes dialogues. Ca soulagerait les yeux des lecteurs.
Fais attention, parfois il y a des répétitions, des oublis de mots.
Est-ce que, après qu'elle ait vu le père de Eden, durant les cours et après les cours, elle le voit mort? Son fantôme ? Est-ce que le père de Eden l'a tué? Ou devient-elle folle ? Je me réjouie de poursuivre de ton histoire !
L'originalité: 4/5
Je n'ai jamais lu une histoire comme ça. Certes, oui, j'en ai déjà lu avec un journal, mais rien qui ressemble vraiment à ton histoire.
Les personnages: 5/5
Eden est un garçon qui me semble être torturé. J'ai l'impression que dès les premières secondes, il s'est accroché à Lucie comme une âme en peine.
Lucie a un caractère bien trempé. J'aime énormément ce personnage, tu l'as extrêmement bien construit, j'ai vraiment envie de la connaitre plus.
L'orthographe: 8/10
Quelques petites fautes, rien de grave. Mais fais attention aux répétitions et oublis de mots.
____
Points coups de cœur: 3pts/5
Ton score est de : 32/35
Très bon score !
Nikkih
VOUS LISEZ
Avis de WBT
RandomTu veux un avis constructif sur ton histoire ? C'est par là que cela se passe.