Chapitre : 19 : Première épreuve
Tout le monde était installé dans les gradins et regardé Harry Potter avancer avec aisance parmis le grand et gros dragon qui se trouvait dans l'arène et ne faisait pas un geste, vers les oeufs. Les chuchotements commencèrent à se faire entendre et tous se demandaient comment cela était possible. Harry se baissa prit l'oeuf surprise et repartit vers la tente et avant de rentrer, il se retourna et prononça un sort pour libérer la dragonne furieuse, qui n'était que stupéfixée, et qui provoqua la colère de la futur mère.
Le classement se fit vite, Harry en premier, Viktor en deuxième et Fleur en dernière, après être sorti de la tente avec l'information de la date suivante, Harry se dirigea vers les cachots avec Noctali/Sirius dans ses bras.
- Salut, Sav' !
- Salut Harry ! Cabot !
- NO ! On entendit un vague grognement sortir du fond de la gorge du petit pokémon.
- C'était un ''magnifique'' combat Harry !
- merci beaucoup, mais la dragonne ne m'aurait rien fait , j'avais une odeure familière, elle était juste en rogne qu'un oeuf inconnu se retrouve dans son nid !
- Comment ça !? Demanda le professeur surpris, avec son haussement de sourcil.
- Secret pour l'instant. Mais revenons au pourquoi du comment je suis là.
- Bien, je t'écoute.
- J'ai besoin de 2 branchiflores pour le 24 février.
- 2 ?
- J'en aurais besoin, et mon ''prisonnier'' aussi.
- Bien.
- Merci Sev', au faite, je pense que Tom viendra assister à la dernière épreuve.
- D'accord, je ferais avec.
- Merci Sev', je te laisse.
- No !
- Salut Harry ! Cabot !
- NO ! Sirius grogna et on vit une moue boudeuse apparaître sur son visage.
- C'est bon Sirius, il rigole !
- No !
Harry se dirigea vers les cuisines pour manger et puis se dirigea vers les dortoire des idiots pour pouvoir s'endormir au calme.
______
Désolée pour le retard, mais la semaine passé , j'avais des problèmes de wifi, encore, mais je mets la suite après !
VOUS LISEZ
L'espion du jeu du sort
FanfictionHarry vit avec Pétunia Evans, Dursley n'a jamais existé enfin pas pour tous, vous comprendrez en lisant. Oubliez tout ce que vous savez sur elle ! Mon histoire commencera le premier septembre 1991. Je suis suisse donc pour moi le petit déjeuner c'es...