Désolée pour ce retard, mais le week-end passé je n'avais pas de wi-fi et si je passait trop longtemps, je me faisait punir d'ordi !!!!
_________________
Chapitre : 16 : Mafia à l'école
La fin des vacances se passa bien vite et le 1er septembre arriva. Harry monta dans le train accompagné de Noctali, Neville, Luna et une fois dans le compartiment, Draco, Blaise et Théo vinrent les rejoindre et s'y installer.
Arrivé à Poudlard, ils se séparèrent et partirent à leur table respective.
- Harry, viens avec nous ! S'écria une voix et toute les têtes se tournèrent pour voir que c'était une tête rousse.
- Qui es-tu ? Demanda Harry avec un haussement de sourcil.
- Heu... Je suis Ron Weasley ! O est dans la même chambre.
- Ha, et pourquoi tu m'appelles par mon prénom ? Je ne t'ai pas autorisé à se que je sache.
- Mais...
- Ha, salut Harry ! Dit une douce voix, derrière lui.
- Salut Ginny, comment vas-tu ? Et tes vacances ?
- Bien, ça a été.
- Dit, petit prince, je peux manger avec vous ? Salut petite renarde !
- Salut Luna !
- Oui, pas de problème, venez.
Ils partirent s'installer et entendirent ROn, Seamus, Dean et deux autres filles parler ensemble.
- Pour qui il se prend ? Et comment ça se fait qu'il parle à ma soeur comme ça !
- Je pensais qu'il serait plus gentil !
- Lav' je suis sûr qu'il l'est, mais il ne nous connaît pas.
- On peut traîner avec lui maintenant avec lui maintenant !
- On va se mettre avec eux alors !
- Je ne pense pas que vous seriez accepté !
- La ferme Granger ! Mêle toi de tes affaires !
PDV Harry
Granger ! Mais c'est une des familles les plus influençable ! Mais ils ont quelque chose de différent avec les autres familles. Le premier s'appelait Regran et chaque 50 ans ils changent de nom. Ces lettres se retrouvent automatiquement dans leur nom ! C'est la seule famille qui ont un nom ''réel''. Si il faudrait un moyen de les qualifiés leur rang en dessous de moi, ils seraient mes bras droits et ils pourraient contester certains de mes ordres. Ils doivent de toute façon me suivre, à cause d'un vieux serment héréditaire. Malgré qu'elle soit une des plus forte, seulement cinq familles la connaissent ; celles des héritiers et la mienne, tante Pétunia m'avait raconté plusieurs choses sur leur familles. Mais celle que j'ai lue est énormes, leur familles est connu chez les moldus comme Mafieuse. Ils font partie et même chef de la mafia d'Afghanistan !
___________
Bon, voilà la suite ! C'est du lourd !
VOUS LISEZ
L'espion du jeu du sort
FanficHarry vit avec Pétunia Evans, Dursley n'a jamais existé enfin pas pour tous, vous comprendrez en lisant. Oubliez tout ce que vous savez sur elle ! Mon histoire commencera le premier septembre 1991. Je suis suisse donc pour moi le petit déjeuner c'es...