Chapitre : 20 : surprise général

1.8K 88 5
                                    


Chapitre : 20 : surprise général

On arrivait aux vacances de Noël, et à la grande surprise de toute l'école, le petit groupe de Potter s'installa à la table des verts et argents avec Malfoy et commencèrent à parler civilement. Peu de personne s'énervèrent, mais celui qui se fit le plus remarquer, comme d'habitude, ce fut Ronald Weasley qui cria, à qui voulait l'entendre.

- POTTER ! JE T'INTERDIT DE PRENDRE MA SŒUR AVEC TOI QUAND TU VAS VOIR CES MANGEMORTS EN FORMATION ! CES FUTURS MAGES NOIRS !!!

Le silence se fit, au bout de quelques minutes, une autre personnes se fit entendre, mais pas comme celle de la belette n°6, elle était tellement basse et froide, que plusieurs personne se tournèrent vers Rogue, mais ils virent que ce n'était pas lui, tous avaient un frisson qui parcourait leur corps, enfin, sauf certaines personnes.

- Ronald Bilius Weasley, ne t'avise pas de diriger ma vie ! Je peux choisir mes amis ! Si je décide d'être avec eux, j'ai le droit !

Tous, à la fin, se tournèrent vers la dernière de la famille rousse, Ginnerva Weasley.

Après ce petit incident, les élèves se calmèrent. Les vacances arrivèrent et Harry rentra chez lui. Il raconta à sa tante les événements de cette année, les infos supplémentaire sur la mafieuse de Poudlard.

Après être resté une semaine chez lui, ils partirent chez le Lord. Ils offrirent leurs cadeaux. Harry avait trouvé un compagnon pour le serpent du Lord, Nagini le remercia à sa façon et elle joua beaucoup avec Wyv, une race cousine des Wyvernes. Au Lord, il offrit l'intégrale des tomes sur la magie du sang runiques. Ce qui émerveilla Tom.

Après les vacances de Noël, la rentrée à l'école se passa avec surprise encore une fois. Hermione Granger, Miss-je-sais-tout de Poudlard, s'installa à côté d^Harry, en face de Théodore Nott, à la table des serpents.

- Je vais pulvériser ce Potter, il va faire que tous les gryffondors deviennent des serpentards !

- Mais, peut-être que Potter est un mage noir !

- Tu dis n'importe quoi Lav' Comment le héros du monde pourrait être de côté du tueur de ses parents ?

- C'est vrai ! Mais à cause de lui, c'est nous qui sommes les méchants !

Après avoir fini de discuter sur ce sujet, tous les élèves partirent dormir.  

_____ 

Voilà la suite ! J'espère qu'elle vous plait !

L'espion du jeu du sortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant