Aujourd'hui c'est la rentrée, il est a peine 7h00 et je suis levée, je stress car je vais devoir mentir à ma meilleur amie mais je ne peux pas lui dire ce que je suis parce que je suis un monstre même si je sais me contrôler lors des pleins lune je reste tout de même un loup-garou.
Papa: Emma vient manger crie-t-il
Emma: J'arrive dans 20 minute
Je prend mes habits et vais me doucher. 20 minute plus tard je suis en bas entrain de déjeuner avec mon père , je discute un peu avec lui avant qu'il parte travailler. J'étais entrain de préparer mon sac quand j'entendis un klaxon, je descendis en vitesse et me retrouve devant Lydia, ne partons en direction du lycée.
Je viens d'arriver au lycée avec Lydia quand on croise Stiles et Scott je leurs dit rapidement bonjour et suis Lydia.
Moi: Pourquoi tu les ignores ? Stiles est fou de toi depuis la primaire.
Lydia: Car il est collant et Jackson ne l'aime pas ni lui ni Scott et tu ne parle à Stiles que pour énerver Jackson et tu parle à Scott car tu l'aime.
Moi: Et alors je n'aime pas Jackson et je continue à te parle, si je parle à Stiles c'est parce qu'il est sympa et je n'aime pas Scott.
Lydia: C'est pas la même chose on est meilleure amie , je continue a dire qu'il est très collant et Emma je te connais je sais que tu est amoureuse de Scott.
J'allais lui répondre quand la cloche sonna < sauver par le gong pensais-je > , je partis vers mon cours et elle vers le sien. Je me mis à côté de Stiles et sortis mes affaires, j'étais prête à écouté le professeur quand je vis Scott tourné la tête dans tous les sens puis s'arrêter et fixer une fille dehors , je me mis a écouté se qu'elle disait jusqu'à ce que le directeur vienne lui parler je me concentrais de nouveau sur le cours quand le directeur entra avec une nouvelle élève <le fille qui était dehors me dis-je> Allison Argent. Elle s'assit derrière Scott qui lui donna un stylo, il l'avait entendu?! c'est impossible à moins qu'il soit comme moi mais il n'y a pas d'alpha en ville de puis la disparition de Laura Hale, il faut que je parle à Derek dès se soir !!! Perdu dans mes pensées je ne vis même pas le temps passer avant que la cloche sonne, je pris alors mes affaires et sortis du cours pour aller voir Lydia, une fois trouvé on se dirige vers Allison.
Lydia: j'adore ta veste où tu l'a eue ? <Lydia et la mode une grande histoire d'amour>
Allison: Ma mère était acheteuse pour une boutique de mode à San Francisco.
Moi: Alors toi tu es notre nouvelle meilleure amie !
Lydia: c'est claire !!!
Jackson: Salut les filles !
Lydia: Salut Jackson !
Moi: Salut, bon ce week-end il y a une fête tu viens ?
Jackson: Ouais, c'est vendredi soir.
Allison: Non, désolé vendredi j'ai un repas de famille.
Lydia: tu devrais venir car tous le monde y va après le match.
Allison: Un match de football ?
Jackson: le football c'est pour la gamin ici, le vrai sport pour nous c'est lacrosse ça fait 3 ans qu'on gagne le championnat de Californie. < prétentieux>
Lydia: Graça à un certain capitaine < la modestie !!!>
Moi: tu n'as qu'à venir voir l'entrainement.
Allison. Et bien j'allais...
Moi et Lydia: Parfait ! tu viens.
Une fois dans les gradins Scott fait un signe de main dans notre direction, je lui répond au même temps qu'Allison.
Lydia: Tu le connais ?
Allison: On est dans la même classe, qui es-ce ?
Lydia: C'est un ami d'Emma.
Moi: c'est Scott McCall, et tu pourrais aussi être ami avec lui Lydia.
Lydia: Non, Jackson ne l'aime pas du coup je ne vais pas lui parler.
Allison: Jackson ne l'aime pas ? pourquoi?
Moi: Non, il ne l'a jamais ni lui ni Stiles. c'est celui qui est sur le banc , on ne sais pas pourquoi.
L'entraînent commence et Scott est au but, il reçoit la première balle en pleine tête mais il arrête toutes les autres même celle que Jackson à lancé, alors qu'il est le meilleure joueur de l'équipe.
Allison: Il est doué (en parlant de Scott)
Lydia: Oui c'est vrai !
Après la phrase de Lydia je souris contente qu'elle parle enfin d'eux du moins de l'un d'eux. Les sélections commence, Scott reçoit la balle, il court vers le but, esquive les autres joueurs, saute par dessus les défenseurs puis marque. Je suis impressionnée par ses mouvements, ils sont rapides, souples et simplement impossible pour quelqu'un qui a de l'asme, il faut que je sache impérativement s'il est comme moi.
Lydia: Emma ?! Tu ne le félicite pas ?
Moi: Hein?! Si,si bien sur.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que Lydia et Allison c'étaient levées du coup je me lève, applaudis et cris avec Allison et Lydia. A la fin des cours, je me dirige vers la forêt après avoir dit au revoir à mes amis. Je suis dans la forêt quand j'entendis des voix, je me rapproche et voie Stiles et Scott entrain de parler de lycanthropie en faite c'est surtout Stiles qui en parle alors que Scott ne le crois pas, ils cherchent quelque chose quand Derek débarque derrière eux, il leur donne un inhalateur puis part et je le suis jusqu'à chez lui.
Derek: Tu veux quoi Emma ? <toujours de mauvais humeur celui là>
Moi: Bonjour à toi aussi Derek, moi je vais bien merci de demander et toi ?
Derek: Emma arrête ça, que veux-tu savoir ?
Moi: Il y a t-il un alpha en ville ?
Derek: Pourquoi ?
Moi: je crois qu'un de mes amis est comme nous.
Derek: Je vais faire des recherche et je te dis.
Moi: D'accord, bye.
Je prend le chemin inverse direction chez moi, je presque arriver quand j'entend un bruit je me retourne et vois...
VOUS LISEZ
Teen Wolf: le commencement
Fanfictionl'histoire est inspirée de Teen wolf, et certain chapitre vont reprendre des choses ou des conversation de la série mais tout va être adapter en fonction de l'histoire.