Il se jette à terre, je m'apprête à avancer pour l'aide mais d'un coup son rythme cardiaque diminue, il est entrain de se calmer.< il a sûrement trouvé son ancrage > Stiles va vers lui en le félicitant et lui explique que l'adrénaline provoque la transformation, ils se lèvent et viennent vers moi.
Scott: Merci pour ton aide !
Stiles: Oui, c'était un entrainement genial ! < plus pour nous que pour Scott >
Moi: De rien, c'est normal.
Après avoir ranger le materiel, on se dirige en économie avec le coach génial ! '' noté l'ironie'' Le prof s'acharne sur le louveteau, qui n'a pas fait ses devoirs comme à chaque fois et qui ne se contrôle pas < il est sur le point de se transformer, je dois faire quelque chose > je m'apprête à levée la main quand je le vois se détendre et au même temps donner la main à Allison.< c'est forcément elle son ancrage! > Le coach le laisse enfin tranquille et commence à crier sur Greenberg comme d'habitude.
En fin de journée, je me dirige chez Derek pour lui raconter ce qu'il c'est passé aujourd'hui mais quand j'arrive je vois des voitures de flics et la jeep de Stiles, lui et Scott sont là, Derek se fait arrêter, <c'est le corps de Laura> Stiles se rends dans la voiture où est Derek et lui parle.
Stiles: Tu me fais pas peur .... Bon si peut-être un peu.
Derek: C'est pas de moi que tu dois avoir peur mais de ton ami (dit-il en regardant Scott), si il joue vendredi ça va être un massacre mais contrairement à moi tu peux l'empêcher de jouer.
Puis la conversion se fini car le shérif fait sortir Stiles de la voiture avec une mine contrarier, je suis à deux doigt de partir quand j'entend la voix de Derek. <il a remarqué que j'étais là>
Derek: Emma, écoute moi tu dois tout faire pour qu'il ne joue pas ce match ou alors on est mort!
Moi: Tu exagère! en plus il a un ancrage.
Derek: Chris va sûrement voir le match donc empêche le de jouer !!
Moi: D'accord.
Après cette discussion, je rentre chez moi en réfléchissant à comment empêcher le louveteau de jouer le premier match, il faut que j'aille parler au coach c'est la seul solution ! J'ai beau me retourner le cerveau je ne trouve rien de suffisant pour qu'il mette Scott sur le banc, surtout qu'il viens de le mettre en première ligne et je ne peux pas lui dire la vérité, puis Jackson déteste le louveteau depuis que celui-ci l'a blessé a l'épaule, il va donc tous faire pour qu'il ne joue pas, ça va l'énerver et sûrement déclencher la transformation. Après avoir réfléchis une bonne partie de la nuit sans pour autant trouver une solution je m'endors sur le bureau. C'est décidé je vais parler au coach ! En arrivant devant son bureau j'entend une conversation qu'il a avec Scott, qui est venu lui demander de pouvoir rester sur le banc, mais le coach n'ai absolument pas d'accord et il lui a mit un ultimatum soit il joue soit il perd sa place en première ligne. Donc raisonner le coach s'est mort, il me suffi juste de prier pour que Chris ne vienne pas ou pour qu'il n'y ait pas d'accident.
Le jour du match je suis dans les gradins à côté de Lydia qui est à côté d'Allison qui est à droite de son père, le match commence plutôt bien il n'y a pas de dérapage ni de grand problème mais d'un coup le drame !Jackson interdis au gars de faire des passes à Scott puis marque et là Lydia à la brillante idée de l'encourager avec Allison, le louveteau a de plus de plus de mal à se contrôler mais il y arrive jusqu'au moment ou les deux filles à ma gauche lève une pancarte ou il y a écrit '' we luv u Jackson''
Quand Scott lève les yeux il la voit et commence à perdre le contrôle de lui-même au point que le joueur adverse lui fait même une passe. Le coach n'en revient pas tous comme les autres joueurs, le louveteau arrive quand même a marqué avant la fin du temps réglementaire ce qui fut le but de la victoire!!
Après qu'il ait marqué il jette son gant au sol et cours vers les vestiaires je suppose < aller le sauver ou aller chercher le gant qu'il a oublié > C'est en voyant Allison se diriger vers les vestiaires et Jackson vers le gant que je me décide à aller chercher ce gant !
J'arrive devant lui et je m'apprête à le prendre quand Jackson arrive aussi.
Jackson: Qu'est-ce que tu fait ?
Moi: Je viens chercher le gant pour le rendre à Scott.
Jackson: Je vais le faire, je le mettrai dans les vestiaires.
Moi: Non!!! ... euh non c'est bon en plus je dois passer chez lui après donc il y a pas besoin de te déranger.
Jackson: Bon d'accord. <il est suspicieux, il doit se douté de quelque chose>
Après ça je me dirige vers les vestiaires pour voir comment ce déroule les choses pour le louveteau. Arriver devant le vestiaire j'entends la conversation de Stiles et Scott.
Scott: Je l'ai embrassé!
Stiles: J'ai vu.
Scott: Elle m'a embrassé!
Stiles: J'ai vu aussi.
Ils parlent forcément d'Allison. Une fois leur conversation termine je lance le gant dans vers eux et part chez moi. <Ce que j'ai entendu m'a énormément blessé mais si c'est pour son bien d'être avec Allison enfin tant que Chris ne connais pas sa vrai nature sinon c'est un homme mort>
En entrant dans ma chambre je vois la fenêtre ouverte j'allume la lumière et je vois...
VOUS LISEZ
Teen Wolf: le commencement
أدب الهواةl'histoire est inspirée de Teen wolf, et certain chapitre vont reprendre des choses ou des conversation de la série mais tout va être adapter en fonction de l'histoire.