J'ai vue une chien, je n'y prête pas attention et continue mon chemin jusqu'à chez moi, une fois arriver je me met à faire des recherches au bout de quelque minute je trouve enfin quelque chose, un daim avec le signe de vengeance des Hale.
Je me souviens de cet histoire Laura étais venu à Beacon Hills pour résoudre ce mystère avant de disparaitre.
Papa: Il se fait tard et se n'ai pas parce que tu es un loup-garou que tu ne dois pas dormir, alors au lit !!! < J'adore quand il fait semblant d'être fâchée après moi >
Moi: C'est bon papa j'y vais, bonne nuit!
Papa: Bonne nuit!
Ce soir, c'est la plein lune et il y a une fête chez Lydia, Scott y sera avec Allison et je dois aussi y aller de un car je l'ai promis à Lydia et de deux car il faut surveiller Scott, Derek viens aussi mais lui sera au alentour de la maison, pour savoir si Scott réagi à la plein lune, s'il est comme nous et pour protéger les personnes proche de lui.
Ça y est la fête viens de commencer, peux de temps après Scott arrive. Pour l'instant tous va bien mais la lune se montre de plus en plus et son rythme cardiaque aussi et très vite, il commence à perdre ses moyens, puis d'un coup il pars, je fait un signe à Derek pour qu'il s'occupe d'Allison et je part à mon tour. Il se dirige vers la forêt, je le suis puis voit la veste d'Allison sur une branche <Derek!!! pensais-je> en parlant du loup le voila derrière Scott.
Une flèche lumineuse viens de percuter un arbre suivis d'une flèche qui elle va se planter dans l'avant-bras de Scott, Derek le prend avec lui et me fait un signe pour le suivre. On court pour échapper au groupe de chasseurs qui les a attaquer diriger par Chris Argent < Génial, la plus grande famille de chasseur est en ville mais bien sûr, Allison! C'est sûrement sa fille, il faut que je lui demande à Allison hein je suis pas encore suiciderais pour le demande à Chris me dis-je>
On leurs a échapper et Derek commence à lui explique ce qu'il lui arrive plus la morsure mais il ne croit pas Derek et croit même que c'est lui qu'il l'a mordu, je commence à m'approcher d'eux quand Scott se lève est part en courant.
Derek: Il faut que tu le surveille c'est compris ?
Moi: Oui c'est bon, mais il faut aussi surveiller Chris.
Derek: Chris !? je m'en charge de toute façon il sait pour moi.
Moi: D'accord, dis-moi vue que tu le connait tu crois il dirait le secret de sa famille à sa fille?
Derek: Ça depend elle a quelle âge?
Moi: Elle a mon âge.
Derek: Alors je ne pense pas mais si Kate viens en ville elle le saura, Pourquoi tu veux savoir ça?
Moi: Car sa fille: Allison est dans ma classe et elle est proche de Scott du coup si elle étais au courant on serais mal.
Derek: Garde un oeil sur elle au cas où.
Moi: Okey, fait attention au chasseur ils savent ce que tu es.
Derek: Ne t'inquiet pas, allez rentre tu as cours demain.
Moi: La ferme.
Je rentre chez moi et vais directement dormir cette course poursuite m'a épuiser. Le lendemain, au lycée Stiles viens vers moi juste avant le début des cours l'après midi.
Stiles: Emma! Emma! attend.
Moi: Salut, que veux-tu?
Stiles: Est-ce que tu peux m'aider ?
Moi: Pour faire quoi?
Stiles: Pour entrainer Scott avec moi mais d'une manière différente.
Moi: Une manière différente? <il se doute de quelque chose c'est sur, s'il n'ait pas déjà au courant>
Stiles: oui mais ne posse pas de question, j'ai vu cet manière sur ... sur internet ! < il ment très très mal c'est abuser>
Moi: Oui pourquoi pas. < ça pourrais être drôle >
Stiles: Genial ! on se retrouve à la fin des cours sur le terrain, bye.
Moi: Okey,bye!
Après cela je suis partis en cours, j'ai surveillé Allison mais je ne pense pas qu'elle sache quelque chose sur le secret de sa famille. Pendant le cours je parle avec Lydia de Jackson et je veux lui parler de Stiles mais elle ne veux pas, elle me parle de Scott en me demandant comment je le trouve, j'arrive à lui faire croire que je le considère juste comme un ami. Dès la fin du lycée, je me dirige vers le terrain de lacrosse pour retrouver le jeune louveteau(Scott) et l'hyperactif(Stiles) pour leur entrainement si ''différant'' comme l'a dit Stiles. Je vais bien m'amuser je pense non en faite j'en suis sûr, aller lets go !!!
Arriver au terrain je vois Derek qui nous surveille. Stiles explique le principe de l'entrainement, alors Scott aura les deux mains attacher avec du scotch derrière le dos, le bracelet qui évalue les pulsion cardiaque au tour du torse et moi avec Stiles, on va lui envoyé des balle de Lacrosse dessus. Le but c'est qu'il contrôle son rythme cardiaque ''pour ne pas s'essoufflé pendant les match '' d'après Stiles mais je pense plus que c'est pour qu'il apprenne à se contrôler, un humain qui enseigne à un loup-garou à se contrôler on aura tous vu !! Bref on commence l'enseignement et au milieu du truc le coeur de Scott bats de plus en plus fort, il commence à perdre le contrôle et là je vois Jackson nous regarder la merde. Je vais me rapproché de Scott quand Stiles me retiens, il lui dit de se calmer mais Scott essaye de déchirer le scotch, il y arrive et là il ...
VOUS LISEZ
Teen Wolf: le commencement
Fanfictionl'histoire est inspirée de Teen wolf, et certain chapitre vont reprendre des choses ou des conversation de la série mais tout va être adapter en fonction de l'histoire.