Introduction de l'auteure

42 3 26
                                    

Hey ! :) Ici MathildeMansuetude ~

Je tenais à dire quelques mots à propos de mon histoire, je le fais donc ici.

"Le Carnet de Valentine" est une Fanfiction sur l'univers d'Amour Sucré, mais globalement lisible sans trop connaître le jeu x) Prochainement sur le forum, sur mon compte Nenette5775 ;) Les seuls éléments qu'on trouve d'Amour Sucré sont les personnages, que j'espère respecter du mieux que je peux.

Mon but avec cette histoire est d'écrire les chapitres de manière décalée, aussi certains ne feront pas vraiment avancer l'intrigue. Pour les rédiger, je m'inspire principalement de faits réels venant de ma petite vie tranquille que je romance et que j'adapte.

La longueur minimum des chapitres et d'une page LibreOffice taille 12. Leur taille va forcément varier en fonction de la présence de dialogues ou de ce que j'aurai à y dire mais globalement c'est l'idée.

Je suis ouverte à absolument toutes les critiques, et si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à les mentionner ! :)

Le rythme de publication va lui être totalement aléatoire, je m'en excuse d'avance !

J'espère que les aventures de Valentine vont vous plaire ! Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve dans les commentaires ;)

Le Carnet de ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant