Chapitre 1

55 8 7
                                    

C'est déjà 7h30 et je suis encore au lit . Je ne suis encore pas habitué à l'horaire de l'école puisque c'est la première matinée ..
Je sursautais et je faisais ma toilette puis je buva mon café d'une seule gorgé et je quittais ...
Je visita l'adiminstration du lycée pour prendre mon emploie du temps , puis je me suis dérigé vers la salle de classe .
C'est mon premier jour au lycée , je ne connais que quelque uns , à peine ...
Devant la salle , une seule fille , d'une petite taille , les cheveux noir-marron et les yeux marron-claire et un tout petit fin nez ,debout contre le mur; je lui addressa la parole :
<< - Bonjour , il n'y a personne encore ?
Elle a prit son temps pour réfléchir :
- Oui pas encore .
Ses yeux rencontrent les miennes ; un silence .
Elle m'a dit :
- J'suis Kloé . Et toi ?
- Paul , mais on me surnomme Po .
On serra les mains
- Enchanté ! >>

Les élèves commençaient à venir quelques minutes après que le prof. Ce dernier nous ordonna d'entrer . Il écriva son nom au tableau .
- Jean GEORGES , votre professeur de mathémathique pour cette année ..
Je suis assis près d'un garçon , s'appelant Mark . Nous sommes vite devenus amis ces deux heures de math là .
La sonnerie sonna nous déclarer la pause de 10h . Je partageais la parole avec Mark . Il n'avait ni frère ni sœur , brun , les yeux bleus couleur de l'ocean et musclés . Quelque minutes après , sa copine vena nous joigner en sursautant sur lui , pour qu'il l'attrape des fessiers et écrase ses lèvres sur les siennes .
- Po , je te présente Emma
Emma c'est Paul .
- Enchanté Emma
- Enchanté Paul
Accompagné par sa copine et attaché à elle par la main , il s'en alla en me laissant seule .

C'est pour cela que je déteste l'amour et tout ça .. On devient aveugle lorsqu'on aime , on ne partage ni sentiments ni compliments sauf avec nos partenaires ...

Pas d'interresants après ..
Je rentrais chez moi en me souvenant de ce qu'il était passé . Au lycée , généralement , tu ne trouve jamais un éléve sans meuf ; Tous marchaient par deux .. même les survéants quelque fois ...
Tous ces créatures négligeaient les défauts d'avoir une copine et les sentiments négatifs ?

On peut vraiment aimer quelqu'un lorsqu'on sait déjà qu'on souffrira ?

Ces gens-là , doivent-ils arrêter de risquer ? Où dois-je risquer ?

H U R T SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant