Je suis désolée Paul ! J'ai pas fait expret ! J'ai rien fait ."
Un désolée n'a rien changé .Un silence .
- Je n'aime que toi !
Je l'aimais , mais ça me déchirait le cœur ..
Un long calin m'a tout oublié . On plia la feuille pour reconstruire à nouveau ..C'était ça ma faute ...
Un jour ordinaire
10h
Un nouveau jour , un nouveau départ.
L'école , 10h , rien d'exceptionnel , on était devant une salle de classe vide .
Le cou entouré par mon bras , elle bavardait , heureuse .
Mais j n'entendais guèrre ...
Je sentais qu'elle n'a plus d'attraction pour moi mais pourtant son âme ne quittait pas mon cerveau .
J'étais déchiré . Déchiré entre aimer et détester , entre la lumière et l'obscurité absolu ..Elle m'embrasse . Un bisou froid . Un bisou plein de souvenirs , plein de dégâts ..
Pour quoi j'avais pardonné si j la détesté vraiment ?
En fait , cet "accident" n'est pas la seule cause pour tout ce qui s'est passer , mais c'était une dernière goutte d'un verre déjà plein. Une série de bisous , soit disant potes , ou de câlins ; peut-être que je suis un peu close-minded ou j'avais un peu le caractère de Joe Goldberg envers Guinevere Beck , mais ça me dérangeait vraiment.Elle était une créature sensible . Moi de même .. mais personne d'entre nous a osé le dire , les gens deviennent sévères lorsqu'ils reconnaissent qu'on est sensible en tout cas ..
À ce moment là j'étais bouleversé . Je devais agir parce que c'est le moment .. elle a pu oublié , contrairement à moi . Elle était victime aussi 💔 . Victime de mon imbicilité , de mon amour strictement profond qui me rend jaloux , peut-être de mon exagération .
« - j peux pas faire ça ..
- Quoi ?
- On doit se séparer ..
choquée , elle m'a répondu
- POURQUOI ?Les mots m'échapèrent littéralement .
Je n'ai pas pu même prononcer un seul MOT .- POURQUOI !!!?
une larme coulait le long de son visage pâle .
Toujours le silence absolu.Elle m'observa d'un air moquant et s'en ailles .
Quesque je suis entrain de faire !? Devais-je vraiment faire ça ?
Je suis un con qui ne mérite pas d'être aimé absolument ..Des jours après
On n'ose plus à se regarder dans les yeux .. c'était bizarre
Elle a pu facilement reprendre ses repères , draguer des nouveaux gars , pour être heureuse de nouveau .
Je lui a vraiment brisé le cœur je le sais ; mais elle est forte . Ses expériences avec les mecs est peut-être la raison ..
Quant à moi , je détesta tous genres de filles désormais ; j'étais même sur le point de jurer définitivement à propos .. que je ne n'affronterai plus de relations amoureuses pendant mon jeune âge .. que je confesserai le reste de ma vie d'école pour mes études , ni plus ni moins.
Je devenais misogyne.
J'évitais le sexe féminin..2019
Septembre
Au lycée
Alors, ma première journée au lycée... Eh, bien, étrange serait le mot. A raconter, c'est difficile. Disons, une impression d'un nouveau monde auquel on n'appartient pas. Enfin, c'est l'effet que ça m'a fait.Donc, la veille de la rentrée, je stresse un peu, avec dans le fond, un sentiment euphorique, le sentiment que je passe une nouvelle étape. Et puis, vient le jour. Je me prépare, respire un grand coup et me jette. Ensuite, c'est l'arrivée devant les grilles. Devant, tout le monde attend. Pas moyen de trouver les potes. Je me mets à fureter. Ça sonne. Les grilles sont ouvertes, on rentre toujours en bavardant. Et là, la grosse cohue. Ben oui, il faut trouver sa classe et bien sûr, il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque liste... Vive l'organisation ! Passons, je me fraye un chemin parmi le tas d'élèves et je cherche désespérément mon nom. Après quelques essais infructueux, ça y est, je sais où ils m'ont calée. Parfait. Sauf qu'après un nouveau coup d'œil à ma liste, y a personne que je connais ! C'est l'occasion de me faire de nouveaux amis. Mais, quand même, quand ma classe est appelée, j'en mène pas large. Notre prof principal pointe le bout de son nez. Et c'est parti !
VOUS LISEZ
H U R T S
Teen FictionPaul , 15 ans , un visage pointu , des yeux vert-marron et des lèvres bien dessinés ... En fait , il ne donnait aucune importance à l'amour et négligeais son existance ... Il tomba amoureux un jour .. Mais ça n'a pas bien passé pour lui .. Il nous...