Chapitre 2

34 3 0
                                    

Le lendemain matin , toujours à 7h30 , ma mère m'appeler pour prendre mon petit déjeuner :
《 eee Paul je viens t'écraser si t'es encore au lit ! Depêche-toi ! 》
En 5 minutes j'était prêt
Oop à l'école ..
Mark m'attendait devant la maison pour qu'on part ensemble .
Les deux premières heures se sont vite passées , Mark était avec sa copine donc je m'éloignais dans la cour en mettant mes écouteurs .
Quelqu'un m'appella et interrompa le solo de "HARDWIRED" de Metallica , c'était la fille que j'lui ai parlé hier à 8h .
《 Pourquoi t'es isolé ?! Viens nous rejoindre ! 》
Elle était accompagnée par une autre fille , pas une camarade , timide , les yeux couleur de miel . Elle s'appela Cindy .
On se discutait nous trois jusqu'à la sonnerie .
Cindy était en façe de moi , elle me regardait dès le début. C'était bizarre quand même puisque on ne se connait même pas ..

Au fil des jours , elle commencait à me faire croire qu'elle m'aimait en cachette . Elle me fixait des yeux , toujours , chaque fois que je la voie , nos yeux se croisaient . Je n'arrive pas à y croire .. Une meuf que je ne connais même pas .. me regarde 24h sur 24 6/6

   Un jour , à 18h , le lycée était presque vide , je descandait l'escalier pour quitter et rentrer chez moi lorsque je croise Cindy ; Je la salua avec un geste d'oeil ..
  
  Brusquement , elle me poussa contre le mur et plaqua son corq sur le mien et en m'entourons de ses bras . Je sentais ses seins affronter ma poitrine et son soufle qui chatouillait mon visage ..

mais quesque elle fait putain !

Elle ne disait rien . L'air pénètre difficilement dans mes poumons ; je suffoquais .
Elle me regardait dans les yeux une bonne minute , puis approcha ses lèvres des miennes , les yeux mi-clos , pour mieux déguster ..
  
JE LA CONNAIS IL Y A QUELQUE JOURS ET ELLE VEUT M'EMBRASSER ?!!

Elle n'était pas moche ; ses yeux , vraiment magiques et attirants , me volait le regard . Mais l'amour et tout ça n'était pas mon genre ; je lisais des bouquains des écrivains masculins dont ils décrivaient la souffrance ; l'un sa femme lui a trahi , l'autre lui déclara l'amour et elle refusa et un autre amait en cachette et laissa son cœur brûler puisque il savait qu'elle ne l'aimerai jamais ..
Parfois l'amour se sert qu'à déchirer le cœur ..

Cindy commença à s'approcher ...

Je me ferma les yeux parce que j'était sure que je ne peux plus l'affronter ..

Elle posa ses lèvres sur les miennes en refermant les yeux . C'était étonnant puiqu'on ne se connait pas et au même temps magique et adorable .
Elle recula , sachant que son visage rougira . Elle ne pouvait pas croiser mon regard , ses joues rougissait .
  Elle recula , recula , desçandait l'escalier et quittait le lycée . Je restais bouche-bée sur place .

Que se passa-t-il une minute avant ?
Suis-je hypnotisé ?
Je l'ai vraiment embrassé et j'échangeait mon premier baisier avec une personne que je n'avait pas des sentiments envers ..

Jour après jour , on devenait des étrangers ; ni salut ni bonjour .
   En se discutant avec cloé , elle m'a parlé de Cindy

- Il faut que je te dises quelques chose à propos d'elle en fait ..
- Qui ? Cindy ?
- Oee
Comme çi je ne savais pas , je l'entendais parler
- Bon .. Elle a des sentiments pour toi .

Je ne savais pas quoi répondre ; Cindy n'était du tout moche physiquement , intérieurement non-plus , mais le fait que la joie est risqué , je n'acceptais jamais avoir une copine ; mon cerveau plutôt ..

Pdv cloé

Je sentais la magie de ses yeux me conduire à tomber ammoureuse de lui ..

Cindy l'aime vraiment mais je crois que j'ai des sentiments envers lui moi aussi .
C'est vraiment bizarre ; ce mec que j'ne le connais pas bien encore ,  pénétra facilement dans mon cœur .
Il était unique dans son comportement qui nous a fait tombé vite amoureuse , Cindy et moi ...
Ses yeux vert-marron briallante , abbatu le soleil , me faisait fixer les miennes sur eux . J'adorais son rare sourire , ses cheveux noir-marron et son fin nez .

Dois-je le lui dire ?

Non ! Puisque c'est risqué je n'accepte jamais .
  Je ne veux pas perdre ce mec là ...

Pdv Cindy

Un lundi matin , j'l'ai vu , Paul , avec Cloé ; le fait que je le voyais heureux avec une fille me déchirait le cœur .
C'est une abitude en moi ; Ce que j'aime n'est qu'à moi ...
Je les voyai vraiment heureux ensemble , ils riaient de tout leurs cœurs ; je sentais qu'on commence à s'aimer ...
Je suffoquais , mon cœur battait fort , j'essuyais une larme qui coula le long de mon visage .
Peut-être que j'ai fait un pas non sure en l'embrassant , peut être que ça se passait vite tout ça ..

Elle n'est encore pas sa copine , n'est-ce pas ?

Pdv Paul

En partageant la parole avec Cloé , soudainement , elle metta sa main dans la mienne , faisant pénétrer ses doigts entre les miennes .
Je l'observa . Nos yeux se croisaient , elle me souria .
Cloé avait un jolie sourire qui rend fou , qui faisait apparaître ses dents briallantes , bien allignées .
À ce moment-là , je me souvenais de Cindy ..
Je me disais qu'elle souffrait surement parce qu'elle allait croire que Cloé et moi ..

Je ne voulais jamais être la cause de la tristesse de quelqu'un , n'importe que se soit . Cette fille m'adorait vraiment , mais ses trucs d'amour me donnait la nausée . C'est un défaut je savais ! Parfois on n'arrive pas à se coriger .
Les romanciers m'ont déjà conseillé dans leurs bouquains ...

Quelques jours après , je croisa Cindy dans la cour du lycée ; son visage devena pâle et ses belles yeux devenaient gonflées .
C'est surement à cause de moi . Je croyais qu'elle souffrait un tout ptit peu , mais voilà les larmes ont gonflé ses yeux .
Je fixa mes yeux sur elle . Mon cœur me piqua .
Je laisse glisser un《 cv ?》
Elle sursauta sur moi en m'entourons de ses mains , pour me faire un chaud calîn .
Je sentais son souffle chatouiller mon épaule . Une froide larme tomba de son œil
pour retrouver mon cou .
Je voulais aussi pleurer ; c'est vrai que je n'avais pas des sentiment pour elle , mais la voir triste me déchirait le cœur . Pleurer dans la cour du lycée n'était pas une bonne idée ...

Cloé nous a vu ...

H U R T SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant