Prologue
( hein quoi comment ça une nouvelle histoire ? Sara ? mais c'est qui elle de nouveau ?
J'espère que cette histoire vous plaira ! )19h30, Je me balade sur mon fil d'actualité Facebook à la recherche de vidéos diverses et variées. Le coude touchant la table et ma main tenant la masse de ma tête, j'entends mon téléphone sonner, quelques sonneries plus tard -histoire de ne pas passer pour une no life- je réponds au destinataire du nom de "Lya".
- Allo, dis-je en m'étirant.
- Hey, Lana ! Tu fais quoi ?
- Rien de très intéressant,soupirais-je, et toi ?
- Rien non plus, alors ta journée? Tu as révisée ? Tu ne m'a pas parlé aujourd'hui.
- Oui, vite fais répondais-je en haussant les épaules. Mais il m'est arrivé un truc ! Je dois te raconter ça, je pense que tu va rire.
- Raconte, raconte je suis toute ouïe.
Avant d'entamer mon récit je me redressa.
Alors, il était peut-être midi quinze, j'étais assise sur mon lit sur mon téléphone, enfin rien de très fou-fou. Bref ! Ma mère m'appelle pour manger, tu me connais je me suis vite levée et... Pouf j'ai trébuchée sur ma chaise et celle-ci est tombée et s'est cassée.
Avant que je ne continue Lya pouffe de rire.
- Attend, c'est pas drôle, j'aurais pu me faire mal ! Me défendais-je. Enfin, je me lève et vois le désastre, imagine ma réaction, petit instant de panique. Je me suis dis mais pourquoi ne pas cacher les dégâts, idée foireuse, ma mère entend du bruit et vient dans ma chambre. Elle a soupirée genre comme ça, J'imite ma mère,et elle m'a dit qu'elle et moi irions chercher une nouvelle chaise en début d'après-midi.
- Non mais attend, t'a réussis à casser une chaise quand même !
- C'est pas de ma faute ! Elle était pas solide en plus ... Bon, après avoir manger avec ma mère, on va chercher ma fameuse chaise, arrivées dans le grand magasin, enfant que je suis, je me dirige vers tout et n'importe quoi, ma génitrice fait pareil de son côté. J'arrive près du rayon des chaises, je regarde alors les quelques modèles présentés et les prix. Ah et, tu te rend compte que ça coûte cher une chaise quand même !
Elle rigola avant d'enchaîner. - Tu es bête ! Enfin, continue.
- Oui, j'en prend donc une, couleur chêne, un peu comme l'autre mais en plus jolie, plus confortable et plus design on va dire. J'étais assez empotée elle est lourde, je cherche ma mère dans tout le magasin déjà imagine moi, je voyais rien ! Et je ne sais par quel moyen une personne se pose devant moi, entre le rayon canapé et le rayon des objets électroniques petit moment de blanc imagine la situation, j'essaye de lancer un petit " Hm, pardon ? "
Mon amie rigole.
- C'est pas drôle et attend, sachant que je ne la voyait pas... Je réalise que c'est un gars tu vois, au moment où il se décale en rigolant et celui-ci me lance un " Excuse ". Je le vois, genre un beau gosse hein ! Enfin, il était joli on va dire ça comme ça. Et ma mère arrive donc vers moi et me prend la chaise avant de la faire roulée en soupirant un truc du genre " Idiote ..." J'étais gênée ! Et le joli qui rigole de plus belle avant de me faire un clin d'œil et de partir avec un câble d'ordi...
- Rassure toi en te disant que c'est le genre de "joli" Cite-elle. qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.
J'entend ma mère appeler mon nom. - Ouais lançais-je comme si cela n'avait aucune importance. Et puis le ridicule ne tue pas...
- Sinon tu serais déjà morte,me coupa-t-elle.
- Ouais voilà rigolais-je. Bon je te laisse ma mère m'appelle. Bisous!
_________________________________________
✐ Ça me fait tellement bizarre de re-écrire, j'espère que vous appréciez l'histoire, que pensez vous du personnage de Lana?
Insta : _sxxa1
Snap : sara_wattpad
➳ S
VOUS LISEZ
Love's Chair
RomanceLana voulait acheter une chaise de bureau, Ugo un câble d'ordinateur. Rien ne l'ai reliait mais ils se sont rencontrés, ce jour là, entre deux rayons. « Je n'ai pas choisi de te rencontrer, j'ai eu de la chance. » Elle était habituée aux potes et pl...