"Présentation "

59 5 1
                                    

A Selem aleykoum ( toujours répondre a un Selem ) pour bien commencer l'histoire je vais me présenté et vous présenté ma famille ainsi que mes proche .....  j'espère que cette chronique vas vous plaire insha'allah .

|BISMILAH |

Tout d'abord je m'appelle Hanna ( il y a un " H " devant sa veut dire on dit Hanna pas Anna je sais pas si vous avez compris me3lish ) j'ai 18 ans et je suis d'origine marocaine 🇲🇦 j'habite en région parisienne . Je suis encore a l'école plus précisément au lycée , physiquement j'ai les cheveux bouclé mais je porte le voile Al hamdoulilah mais vue qu'au lycée c'est interdit je l'enlève quand je rentre dedans et je le remet une fois sortis , je suis grande de taille enfin je croit  , je suis blanche de peau et voila niveau caractère euh j'sais pas souvent on me dit que je suis drôle gentille et des fois chiante mddr

Ma mère elle s'appelle Nadia et elle est très petite mddr elle a 40 ans eh ouais .. et hum c'est tout je croit . Ah non elle porte le voile masha'allah et elle est blanche de peau .

Mon père s'appelle Mohamed , il a 45 ans il est grand  de taille et hum il est matte de peau et c'est tout se que j'ai a vous dire sur lui mdr .

J'ai deux grand frère dont un qui s'appelle

Mehdi il a 22 ans , il est matte de peau , il a les cheveux teh les gars Instagram mddr coupe au gel tout sa et il est musclé c'est un très belle homme masha'allah et il l'utilise pour jouer avec les fille c'est sa son défaut il bibi et se tape toute les khamja de la ville 😪 mohim  il est très protecteur avec moi j'aime beaucoup sa j'avoue et on a une bonne complicité . Al hamdoulilah.

Et l'autre

Anis il a 24 ans et il est matte de peau aussi , il est tout aussi musclé que mehdi mais lui il a les cheveux long lisse jusq'au niveau du cou masha'allah il est bien dans la religion et il est marié avec Ines . On a aussi une bonne complicité et j'aime beaucoup parlé de religion avec lui c'est d'ailleurs lui qui ma appris les bases avec mes parent bien sur .

Ines la femme d'Anis , elle a 23 ans et elle porte le voile aussi masha'allah , elle est blanche de peau comme moi haha et elle est d'origine algérienne kabyle. Et on s'entend super bien tant mieux .

Mes meilleurs shab les soeur que dieu ne ma pas donné

Sara elle a 18 ans comme moi et elle fait les même études que moi . Elle a des long cheveux lisse elle ne porte pas le voile mais un jour insha'allah . Elle est matte de peau et elle est marocaine algérienne elle est normal en taille et comment vous dire que cette fille c'est une perle vraiment on se dit tout .

Romane elle a 18 ans aussi et elle n'es plus a l'école elle ne travaille pas n'ont plus en faite elle est riche grâce a son père mais ils vivent quand même en cité allez savoir pourquoi mdddr . Mohim elle est blanche de peau et elle est d'origine française réunionnaise elle a les yeux bleu c'est la seul meuf que je connais au yeux bleu je vous jure 😂 et elle c'est le genre de meuf folle mais vraiment mddr et elle est reconvertis par contre elle ne porte pas encore le voile parce que son père ne veut pas .. mohim je l'aime d'amour elle est toujours la pour moi et moi aussi c'est une perle elle aussi .

                               🕊

Voila ma présentation j'espère quelle vous aura plu et dite moi en commentaire si vous voulez une partis avec des photo des personnage . Mohim votez svp sa me ferais vraiment plaisir ❤

Chronique de hanna💙 ~ un ange détourné par l'enfer ~💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant