Ce n'est que le commencement on y vas tout doucement ! 😌
Multimédia : hanna !
(🐝 j'aime bien cette émojis on dirais pas les meufs teh Instagram avec des corps de ouf ? 😂 )
7h00 | vendredi 23 mai 200* |
~ ✨
Maman : benti vient voir se que je t'es ramener
Je vais dans le salon et je vois ma mère avec un tacos dans les main , comment vous dire le bonheur que j'ai ressentis 😂 ... mohim je vais me poser , j'avais tout préparer ( pris en photo , canette ... ) je le prend dans mes main et puis BIP BIP BIP !
~✨
Je me réveille grave avec difficulté pourquoi ? Je m'apprêtais a manger un tacos la 🙄
Mohim , je me lève , vais dans la sale de bain pour me préparée ( maquillage , habille , lavage ... )
Une fois prête je prend une barre de céréale dans mon sac et une bouteille de pulco 😻 au cas ou le repas de la cantine est pas bon mddr .
Je vais dans le salon et regarde la télé en attendant l'heur d'y aller .
Maman : sbah el kheir benti
Moi : sbah el nour mama lebess ?
Maman : lebess al hamdoullah et toi ?
Moi : oui al hamdoullah
Maman : tu sais benti la voisine elle se mari samedi insha'allah nous somme invitée d'accord ?
Moi : ouais mais mama t'aurez pu me prévenir plus tôt einh c'est demain mddr
Maman : ouais je sais mais j'ai pas dit demain hmara , mohim tu vas être en retard si tu part pas maintenant .
[...]
Moi : selem les guurls
Romane & sara : selem ça vas ?
Moi : ouais al hamdoullah et vous ?
Elles : ouais l'hamdoullah
On arrivent au lycée, on dépose nos sac dans les casier puis on vas en cour .
Moi : * chuchotement *
Eh amandine stp ta pas un stylo hefek ?Amandine : non tu avais cas avoir tes affaire Batman !
Moi : t'es sah la ? Kelba tah khra vas !
Amandine : MONSIEUR HANNA ELLE M'INSULTE DANS SA LANGUE JE TROUVE SA INAPPROPRIÉ et elle me dérange parce qu'elle na pas ses affaires !
Prof : hanna tu sort je ne tolère pas se genre de comportement dans ma classe !
Romane & sara : 😂
Moi : * souffle * oké mais la prochaine fois quelle m'appelle Batman je lui fait du shor , comme sa vous êtes prévenue hhh !
Sur ses mots je sort de la classe , sah j'ai ap envie d'aller en permanence du coup je reste dans les couloirs .
📱Message de romane 🌸 :
Romane : ptdddr tu vas faire du shor a son-per toi , BATMAN
😂😂
Moi : orhv travaille toi et me prend pas la tête hefek 😂
📱 Fin 📱
J'avais mes écouteur dans les oreille ( j'écoutais du coran ) quand quelqu'un me bouscule .
Moi : eh mais fait attention
.... : ah smeh j'ai pas fait exprès
Moi : me3lish mais la prochaine fois regarde ou tu vas
Mec : tekass , sinon tu fait quoi dans les couloirs ta pas cours ?
Moi : si mais ya une gow elle a fait du chichi au prof et il ma renvoyer ... et toi pourquoi tu y est pas ?
Mec : parce que le prof il clc
Moi : hhhh ...
Mec : euh sinon tu t'appelle comment ?
Moi : Hanna et toi ?
Mec : kassim
Il est beau masha'allah , c'est grave mon style d'homme mais en sah moi je veut quelqu'un de pieu vous voyez ?
Du coup c'est dead !Moi : saha ...
Je vous précise que dans le lycée je ne met pas le voile c'est interdit voila .
Kassim : .....
😧 je m'attendais pas a sa j'avoue !
Dites moi se que vous en pensez de la chronique pour l'instant
Votez et partagez svp je vous aime mes hbibette ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de hanna💙 ~ un ange détourné par l'enfer ~💙
De TodoSelem , je sais pas quoi mettre ici mais comme je suis obliger d'écrire un truc ici beh voila 😂 Sinon j'espère la chronique elle vas vous plaire et n'oubliez pas de votez le plus important svp !💙 Tout commentaire est bon a prendre 😉💙 TAHIA L'...