Rêve

20 2 3
                                    

Je me réveille dans le bain. Pourquoi ne suis-je pas morte?! Ce que je souhaite ne se réalise jamais! Je nettoie le bain et m'habille. Je prend des pilules dans la salle de bain. Je commence par envaler 10, prête a envaler tout le contenant. Ça sa devrait me tuez, sinon je prendrai les  deux autres pots qui restent. Ma tête me fait déjà mal et je ne vient que de prendre 10 pilules. J'entend cogner a la porte et je me dépêche de remettre les pilules dans l'armoire. Je me frotte le front et me regarde dans le miroir pour voir si mes yeux ou quelque chose montre le fait que je vien de prendre beaucoup de pilules. Je m'assis deux seconde et j'entend encore cogner a la porte. Laissez moi 2 minutes, dis je dans  ma tête. Mais j'entend la personne entrer. Une chance que j'ai mis un pantalon long et un chandail long pour cacher les traces de mutilation. La personne ouvre la porte de la salle de bain. C'est Maxime. 

- Léa! Sava?! Tu est toute pâle, tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien, dit il très inquiet.

- Oui sava, dis je sur le point de m'effondrer.

Il me prend dans ses bras où je m'effondre. Je tombe dans un rêve merveilleux. Je cours dans les fleurs qui bouge dans un vent léger. Je vois Maxime non loin de moi. Je m'approche de lui et me couche à côté de lui. Il est tellement beau. Je caresse tendrement ses cheveux dans mes mains. Il ouvre les yeux et me regarde. Il met sa main sur ma joue.

-  Tu est vraiment belle Léa. Léa, je dois te dire quelque chose depuis longtemps... Je t'aime. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. Tu est la fille la plus merveilleuse que je n'ai jamais rencontrée, me dit il.

Mon cœur bat à mille à l'heure. Il me fait tellement rougir. Il n'y as qu'une chose que je veux vraiment c'est être avec lui. Il prend ma main.

- Je t'aime aussi, dis je.

Il avance plus proche de moi et...

Je me réveille. Tout sa n'était qu'un rêve. Dommage. J'ouvre les yeux. Je suis coucher dans mon lit et Maxime est assis près de moi. Il tient mes mains. 

-Bonjour, tu est enfin réveiller. Ça fait 3 jours que tu dors. J'était vraiment inquiet, dit il.

Je rougis.

- Tu as été là à t'occuper de moi, pendant 3 jours, que je demande.

-Oui, je ne t'aurais pas laissée comme sa. Je voulais prendre soin de toi, dit Maxime.

Il est tellement gentil. Il as fait tout sa juste pour moi.

- Merci, dis je.

Je crois vraiment que je commence à avoir des sentiments pour lui.


L'amourWhere stories live. Discover now