Bonjour tout le monde je vais vous mettre le second chapitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juvia se souvena alors que quand elle est partit de cet endroit, elle avait laissé son petit frère Kaguma alors elle décida d'aller le sauver même si elle devait y laisser la vie.
Elle viens de se souvenir de ce qu'elle a vécu dans cette demeure, lorsque sa mère est décédéeà l'accouchement de son jeune frère Kaguma, son père les a maltraités, battus , même le viol était présent.
La jeune femme sentit une poussé d'adrénaline montée en elle alors elle rentra mais elle ne se doutait pas qu'un centain dragon slayer blond nommé Sting l'observait de près.
Quand elle fut entrée elle se dirigea directement vers le dernier étage du manoir où elle trouva son père tranquillement assis à son bureau et son frère attaché au mur pleins de blessures ensanglantés à peine conscience.
Juvia ne contrôlé plus ses faits et gestes, elle se transforma en une démone reines des démons aquatiques (voir média), son père resta quand à lui inexpressif car il savait qu'elle avait héritée du pouvoir de sa chère mère mais il décida de dégainer son épée.
Un combat destructeur commença entre père et fille mais pour Juvia, le combat gagné d'avance.
Le combat se termina, alors qu'elle allait tuer son père une force la retenait par l'arrière, c'était Sting qui la retnait malgré qu'elle se débatte avec force.Sting : " Juvia sa suffit maintenant reprend toi!!! " dit-il en la serrant contre lui.
Juvia reprena peu à peu le contrôle et elle éclata en sanglots dans les bras du blond qui essaya de la réconforter.
Quelques jours plus tard, Juvia avait sauvé son petit frère qui était entré dans la guilde.
Le dragon slayer blanc n'avais cessé de penser à Juvia alors il décida d'aller la voir à Fairy Tail car il se rendit compte qu'il était amoureux de la mage d'eau mais ce qui ne savait pas c'est que la mage d'eau aussi se rendit qu'elle était tomber éperdument et inconditionnellement amoureuse du blond alors décida de sortir de la guilde.Ils se retrouvèrent maintenant l'un face à l'autre, rouge telles des tomates puis laissa un silence traîner pendant cinq minutes mais c'est la mage d'eau qui brisa le silence pesant.
Juvia : " Sting je dois te dire quelque chose mais ne te moque pas OK? " dit-elle en rougissant énormément,en tortillant ses doigts dans tout les sens et en regardant ses pieds.
Voyant sa réaction, Sting décida de faire le premier pas , il prenna les mains de la jeune femme puis la colla à lui et lui dit :
Sting : " Juvia je vais commencer si tu le veux bien. Je dois te dire que depuis le premier jour où je t'ai vu je t'ai trouvé superbe et que maintenant je me suis rendue que....que......que je suis amoureux de toi! Je t'aime comme un fou alors s'il te plaît accepte mes- " il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Juvia l'embrassa, au début il fut surpris par ce geste mais après metta ses bras autour de sa taille la colla encore plus à lui.
Quelques instants, les deux amoureux se décolla l'un de l'autre à contre coeur à cause du manque d'air puis Juvia pris la parole : " Moi aussi je me suis rendue compte que j'étais éperdument et inconditionnellement amoureuse de lui Sting "
Sting souria et décida de l'amener chez lui pour avoir plus d'intimité avec sa dulcinée.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le second chapitre de ma fiction j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture à vous et bisous 😍😍😘😘😘
VOUS LISEZ
Si Je T'avais rencontrer avant celui Qui M'a brisé Le coeur
FanfictionJuvia viens de voir quelque chose qu'elle n'aurai pas du voir, sa meilleure amie Lucy Heartfilia entrain d'embrasser son premier amour Grey Fullbuster. Que va-t-elle faire après ce qu'elle viens de voir? Je vous laisse lire la suite