Nouvelle vie

220 12 2
                                    

Salut tout le monde ^^ Je suis désolée de cette longue interruption de ma fiction mais j'ai eu quelques soucis --" mais heureusement que j'avais écrit ma fiction en avance :-) 
Je vous souhaite une bonne lecture et pour ceux ou celles qui veulent en savoir plus venez me voir en privé ^^ Sur ce à plush bizouille <3 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cela faisait maintenant trois mois que notre jeune mage d'eau était avec Sting, elle était heureuse et elle en avait oublié Grey et Lucy enfin presque car elle leur en voulait toujours du mal qui lui avait fait.

En fin d'après-midi, Sting rentra de sa mission qui avait duré un mois il était pressé de revoir sa bien aimé donc il ouvra la porte, enleva ses chaussures et marcha doucement pour ne pas se faire remarquer. Puis il arriva dans la cuisine doucement sur la pointe des pieds et alla prendre Juvia dans ses bras par derrière  ce qui fit sursauter la bleue.

Juvia : Sting tu m'as tellement manqué. Dit-elle en souriant

Sting : Toi aussi mon ange. Dit-il en souriant et en posant son visage dans le creux du cou de sa bien aimé.

Juvia frissonna au contact du souffle chaud de son dragon Slayer en éteignant l'eau qui coulait du robinet, le blond déposa des baisers dans son cou en descendant sa bretelle de débardeur pour embrasser son épaule, la jeune femme gémissait doucement ce qui satisfesait le jeune homme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne me frappez pas s'il vous plait T-T  
La suite au prochain numéro je vous adore mes lecteurs!!!!!!!! ^^
Au prochain chapitre il y a aura peut être un lemon ^^

Si Je T'avais rencontrer avant celui Qui M'a brisé Le coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant